Vénus / PATHOS : l’Amour possession – Souffrance

Vénus - Amour / Pathos : l'Amour possession - Souffrance

 Attacher, ficeler, forcer l’Amour, le déformer, l’amadouer, le posséder… C’est le faire mourir à petit feu, c’est l’obliger, l’enfermer, le dominer, le contraindre, et finalement le réduire, l’assécher, le détruire...

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs !

Découvrir le Coffret des Amours

Un coffret de 11 audio binauraux + diapason sacré

Faisons l’expérience d'agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d'équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l'égo...) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine...) Alors prenez soin de bien mettre l'écouteur droit sur l'oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

Vénus - "PATHOS: L'Amour Possession - Souffrance (4/11)

Attacher, ficeler, forcer l’Amour, le déformer, l’amadouer, le posséder… C’est le faire mourir à petit feu, c’est l’obliger, l’enfermer, le dominer, le contraindre, et finalement le réduire, l’assécher, le détruire…

L’amour, c’est ce moment à chaque instant renouvelé de l’expression de notre liberté.
C’est t’aimer comme tu es, t’aider à trouver ton bonheur, faire tout ce que je peux pour te rendre heureux, prendre soin de toi mais seulement dans le respect de nos propres libertés.

Être libre de t’aimer, libre que tu m’aimes, voilà ce que j’aime.

D’ailleurs, J’aime que cet amour soit le trampoline de ton être, que tu t’y jette, rebondisse, t’élance dans le ciel, y virevolte, rencontre le vent, les oiseaux, le soleil, qu’il réchauffe ta peau, ton cœur, que ton temps soit empli de bonheur, que mon cœur soit heureux de bondir sur ton cœur et que tous deux s’amplifient, se haussent et s’intensifient.

La chance merveilleuse d’être avec un être comme toi, voilà l’amour qui offre ce présent, se déploie dans l’instant, voilà qu’être avec toi est tout ce que je souhaite.

Que tu sois, que je sois, que nous soyons libres dans cet amour vivant et ressourçant. Libre mon amour, je suis libre de t’aimer et c’est bien ce sentiment puissant qui me donne tout mon élan.

Je t’aime libre aussi. Dans mes bras, je t’offre l’espace d’un amour immense qui t’accueille et te chérit toi, avec toute l’expression de ton être naissant, car libres et naissant, nous le sommes à chaque instant.

CRÉDIT MUSICAL ENVATO ELEMENTS "EMOTIONAL CINEMATIC MEMORIES" PAR ALEX BIRD  / 432 HZ + ONDES THÊTA (EVEIL)

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Image par Peggychoucair de Pixabay 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez