Vénus / POTHOS : L’amour besoin – Addiction

Vénus - Amour / POTHOS : l'Amour besoin- Addiction

 C’est l’Amour qui envahit les sens et le cœur et le sens, l’amour qui sans se signaler emporte avec lui le respect, l’attention, le besoin, la liberté, oui surtout, la liberté. C’est l’amour immature, l’amour où la mort empoisonne peu à peu la sève du vivant...

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs !

Découvrir le Coffret des Amours

Un coffret de 11 audio binauraux + diapason sacré

Faisons l’expérience d'agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d'équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l'égo...) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine...) Alors prenez soin de bien mettre l'écouteur droit sur l'oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

Vénus - "POTHOS: L'Amour besoin - Addiction (3/11)

Je l’ai dans la peau dit l’égo. L’amour Pothos, l’amour qui se nourrit du manque et qui immanquablement se travestit, comme un amour prêt à tout, prêt à porter l’autre, n’importe quand, n’importe où, n’importe qui finalement car seul l’amour respire dans cet écrin de besoin, ni l’un, ni l’autre, non, seul l’amour respire et se répand tant et tant qu’il en devient collant.

C’est l’Amour qui envahit les sens et le cœur et le sens, l’amour qui sans se signaler emporte avec lui le respect, l’attention, le besoin, la liberté, oui surtout, la liberté. C’est l’amour immature, l’amour où la mort empoisonne peu à peu la sève du vivant, car cet amour vibre d’obsessions, d’illusions, il est le fruit de la névrose qui nouvellement née, achève l’être à vouloir ainsi l’absorber.

Addict est l’être qui nourrit le manque, qui alimente le creux, se love dans le vide.
Que faire du plein quand c’est la peur du vain qui envahit les parcelles de l’être avant même la fin ?

L’amour besoin est un amour de faim, de pénurie, d’appétit sans cesse inquiété, esseulé.  Il nous mène si loin de Soi qu’il nous perd, il nous perd dans les abîmes de l’égo qui se regarde mais qui ne se voit pas.

Dans cet amour-là, je me cherche mais je ne me trouve pas.

CRÉDIT MUSICAL ENVATO ELEMENTS "CINEMATIC DRAMATIC INTERSTELLAR" PAR CLEANMINDSOUNDS / 432 HZ + ONDES THÊTA + DIAPASON 528 HZ

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Image par Andreas de Pixabay 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez