Vénus / PORNEA : l’Amour Goulu

Vénus - Amour / Pornea : l'Amour Goulu

 Quand les sens s’expriment sans conséquence, que la pensée s’évapore pour ne laisser qu’images et obsessions, que tous les pores de la peau se dilatent, que la conscience se concentre sur les parties de soi les plus avides, ardentes au regard, au toucher, alors l’impudeur est de mise et la pudeur mise à l’écart...

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs !

Découvrir le Coffret des Amours

Un coffret de 11 audio binauraux + diapason sacré

Faisons l’expérience d'agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d'équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l'égo...) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine...) Alors prenez soin de bien mettre l'écouteur droit sur l'oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

Vénus - "Pornea" : L'Amour Goulu - (1/11)

Quand les sens s’expriment sans conséquence, que la pensée s’évapore pour ne laisser qu’images et obsessions, que tous les pores de la peau se dilatent, que la conscience se concentre sur les parties de soi les plus avides, ardentes au regard, au toucher, alors l’impudeur est de mise et la pudeur mise à l’écart.

Tout veut s’exagérer, s’écarter, s’ouvrir à l’infini, se durcir, devenir fou. L’impatience, le temps, tout s’excite, se délite dans le désir. La matière est reine cet instant et l’esprit se confond, se fond dans la masse de cette couleur, cette chaleur, cette invasion des sensations.

C’est la quette du corps conscient voulant aller au-delà de soi, la Vie qui pulse d’envie, de plus, de plus encore, et encore, le corps porteur du vouloir sur-puissant, « je veux » dit le corps et l’âme bousculée se laisse bercer par les vagues du plaisir montant, descendant, les vagues du plaisir affluant et plus elles affluent et plus l’être aime s’y renouveler.

C’est le désir, le plaisir, l’extase, la jouissance surtout celle qui nous prend, nous emporte, nous roule dans le courant de la vague et nous dépose sur le sable plein du sel de la vie pour revenir nous chercher et ainsi à l’infini, nous lover dans le cœur du vivant et de son mouvement.

Plein du sel de la vie, sur le sable de ma conscience, je me fonds dans le courant du temps, me perds, m’oublie dans les bras de l’amour goulu et « glorifié(e) » d’une puissance que j’ai peine à nommer, je m’endors pleine du rêve de tes rêves, du cœur de ton cœur, maintenant, je m’endors ….

CRÉDIT MUSICAL ENVATO ELEMENTS "CINEMATIC DRAMA" DE BROWN HOUSE MEDIA / 432 HZ + ONDES THÊTA + DIAPASON 528 HZ

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Image par Mariya Muschard de Pixabay

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez