Reconnaître son âme d’enfant


Alchimie : Reconnaître son âme d'enfant...

...  et ouvrir alors sur le monde le regard créateur de l'alchimiste, celui qui perce et voit, celui qui, pur de toute imperfection, invente le monde en même temps qu'il le découvre : phénoménologie intuitive, création quantique, magie de la Vie, souffle Divin... Je suis celui qui crée le monde...

Reconnaître son âme d'enfant - 1er Audio binaural du Coffret Alchimique

IMPORTANT ! A écouter avec un casque :

CRÉDIT MUSICAL SHUTTERSTOCK : "LATE NIGHT DEL MAR" DE MATERIAL MUSIC + Ondes 936 Hz

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

Reconnaître son âme d’enfant

Mes idées passent de gauche à droite, de bas en haut… Je me détache, détends, déconstruis et laisse œuvrer en moi toutes les dimensions de mon être…
Je laisse apparaître et disparaître les images, les sons, les sensations… comme le cours de l’eau… comme le feu de la vie…  mon âme frôle au plus juste,  au plus près ma substance véritable, ma vérité. Je suis pur esprit de la nature qui chante et danse dans l’espace, Je suis pure lumière… pure et vibrante.

Du sol au soleil, jusqu’au feu d’en haut… De la terre au ciel et jusqu’aux étoiles qui  renaissent en eau et scintillent au levé, au petit matin, ainsi, je regarde en chaque goutte de rosée, la lumière du grand tout, du grand Soi, celle qui ouvre la voie et embrase en mon cœur la précieuse nature de mon être.

J’ouvre en grand les pétales de mon âme, éclos en moi-même le monde imaginaire qui est le mien et qui, venant du plus profond de mon essence, offre au monde  comme autant d’étamines, les merveilleux trésors du feu créateur et coloré de ma toute petite enfance.

Depuis le feu de la terre, issu de celui du dragon qui déploiera ses ailes, Je plonge mes racines avec ardeur afin de déployer ma flamme en plein air et laisser mon âme s’envoler comme un oiseau, s’élever au-delà des mots, au-delà des phrases et scintiller de couleurs et de vibrations.

Au milieu des cerfs-volants et des licornes, parmi les esprits de la nature qui se sont allégés de notre densité, je devine au dessous  l’ossature du dragon sur lequel je vais cheminer afin de déceler en moi et au-delà, la nature de cette vibration lumineuse qui me porte, que je porte et qui est le monde.

J’ouvre mon cœur, je déploie mon âme, j’invente encore le regard de ma petite enfance qui voit en toute chose l’esprit du merveilleux, qui sait tisser au-delà de la forme, la toile de la dentelle fractale du cosmos qui nous relie au monde infini de la création et de son expansion.

La terre est en moi, l’eau et l’air de l’or dessine le chemin de ma propre lumière, feu mon être faux se détache, vraie, ma pureté trace les lignes, les châteaux, les voyages originels qui créent le monde et ouvrent la voie.

Chantent et dansent les couleurs et les sons, œuvrent et ouvrent les dimensions de la Vie. L’enfant que je suis, toujours vivant et ardent vibre, en moi, en toi et même au-delà.


Je vous en souhaite une belle expérience pleine d'images, de sons et de sensations :)

Connectons-nous : 

Vous aimerez aussi...