Le Rayon Safran mordoré

Courbé(e) d’humilité, je te suis, maintenant, c’est ce que je fais, je te sens et te suis, je te suis et tu me rends si grand. Courbant les ailes dans le sillon de ta conscience, majestueuse volonté divine, c’est ainsi que tu rends ma vie plus belle.   

EXTRAIT -  "Le Rayon safran mordoré"  
(8ème audio binaural - 8/13)

Coffret des Rayons Sacrés

CRÉDIT MUSICAL ENVATO ELEMENTS "INSPIRATIONAL EMOTIVE PIANO" DE  GUITARSSTATE / 432 HZ + ONDES THÊTA (EVEIL)

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Faites l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

Le Rayon Safran mordoré / La conscience pure en  action - Lâcher prise - Foi - Mission de vie

Plume de beauté, de clarté, d’évidence, à l’encre couleur Safran et d’or, divinement descendue des célestes dessins, traversant cette plume devenue oiseau, devenue feuille, devenue pensées, paroles et prière même, plume tu es peu à peu l’œuvre de Dieu.

Légère et simple, en toute humilité, s’envolant s’il faut, s’élevant selon les vents, elle a surtout un temps voulu exprimer ses tensions, ses actions, positions et puis telle une plume faite de légèreté, elle s’est déposée sur la surface des choses et s’est soumise aux courants célestes pour savourer ses élans et sucrer ses heures de couleurs.

C’est selon maintenant, c’est à l’écoute des signes et des goélands, des moineaux, des tourteaux, des subtiles interventions de là-haut qu’ainsi ma vie se dessine. Comme cette plume magnifiée de beauté, de son encre safran mordoré, je déplace ma conscience du ciel au sol, de dessous au dessus, de la croisée des chemins au firmament de l’instant qui sonne le glas du jour et couche ce soleil.

Je te suis, maintenant, c’est ce que je fais, je te sens et te suis.
Courbé(e) d’humilité, ma beauté, je te suis et tu me rends si grand.
Courbant les ailes dans le sillon de ta conscience, majestueuse volonté divine, c’est ainsi que tu rends ma vie plus belle.

Librement inspiré du travail de Kate Verept 
Canal des énergies sacrées
  

Connectons-nous : 

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Je vous en souhaite une belle expérience mes lumineux-ses...
Déployons ce soin divin coloré qui est en nous

Photo by Zoltan Tasi on Unsplash

Vous aimerez aussi...

Open chat
1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
Powered by
136 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez136