La Planète Terre (Lune) – Le Principe Féminin de la Vie

La Planète Terre (et Lune)

 ​En surface, faite de bleu, de vert, accueillant graines et semences, la Terre nourricière émerveille la Vie. Avec sa lune qui magnétise l’esprit des eaux, qui parée puis dénudée de lumière, joue sans cesse le cycle du temps féminin, le cycle des naissances possibles, oui, c’est ici que se dynamise la merveilleuse expression de la Vie.

1/3 - Terre (Lune) : Le principe Féminin de la Vie

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

Voix enregistrée avec un Micro 3D

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

CRÉDIT MUSICAL ENVATO ELEMENTS "AMBIANCE PIANO" PAR CLEANMINDSOUNDS  / 432 HZ + FREQUENCES THÊTA ET DIAPASON SACRE 174 HZ

3/9 - Terre (Lune) : Le principe Féminin de la Vie

En surface, faite de bleu, de vert, accueillant graines et semences, la Terre nourricière émerveille la Vie. Avec sa lune qui magnétise l’esprit des eaux, qui parée puis dénudée de lumière, joue sans cesse le cycle du temps féminin, le cycle des naissances possibles, oui, c’est ici que se dynamise la merveilleuse expression de la Vie.

Sans Soleil, rien.
C’est à dire avec le masculin, cette lumière, cette chaleur, alors là, c'est la nature qui se multiplie sur Terre, qui se séduit elle-même et ainsi s’ouvre la fleur, son parfum envoûtant, son arôme délicat, se féconde la beauté, se pare de couleur la nature et de près comme de loin devient absolument merveilleuse.

C’est le paysage de l'amour qui s’exprime là. L’amour qui ondule de plaines en collines, plateaux et pics perchés près des cieux, les canopées des forêts vont en puissance vers le ciel , cette dynamique incroyable qui pousse de bas en haut, les cimes de l’amour qui toujours, oui toujours s’élèvent vers le ciel. Tout cela c’est la terre qui l'accueille et le nourrit de patience, oui tout cela c’est l’expression du soin que le féminin distille et sans compter amplifie.


Viens sur mon cœur, petite âme parfois déracinée, viens sur mon cœur parce qu’ici, dans les émanations de la Vie, l’amour est la lumière et alors fondent les eaux durcies des sommets enneigés, coulent les ruisseaux qui diffusent ça et là la Vie des ripisylves et puis voguent aux grands vents les mers et les océans qui en surface scintillent de mille feux comme les fleurs de la nuit en contact avec les astres du cosmos…

Tu vois comme tu es grand?
Vas vers ton cœur petite âme et ancre toi sur cette terre prospère pour t’élever naturellement vers les cimes de l’amour qui toujours, oui toujours parlent aux étoiles…


Le Coffret des Planètes : Spéciale dédicace à Jérôme Touron

Le jour de la nouvelle lune du 22 mai 2020, l'homme qui m'a donné mes 2 enfants merveilleux s'est éteint. Il me prendra par la main c'est certain, et puis nous suivrons les spirales de l'espace pour visiter les monts de Vénus, les profondeurs de Neptune, nous irons ainsi remercier la Vie, de ce que jamais assez, nous avons savouré ensemble...
Et le temps est passé...

 

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Image par GooKingSword de Pixabay

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
87 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez87