La Planète Mars – Le Principe Combatif de la Vie

La Planète Mars

 ​Que coupe le tranchant, oscille le chaud, ondule le pesant, que Mars se libère voyez-vous, sous ses mailles de protection, Mars enchaîne les mouvements et l’énergie de fond forme actions de précision, oui l’âme ainsi s’élève et le corps et le cœur, tout en un occupe le terrain.

4/9 - Mars : Le principe Combatif de la Vie

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

Voix enregistrée avec un Micro 3D

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

CRÉDIT MUSICAL ENVATO ELEMENTS "Epic Blockbuster Cinematic Trailer" par AllenGrey  / 432 HZ + FREQUENCES tHÊTA et diapason SACRE 174 Hz

4/9 - Mars : Le principe Combatif de la Vie

Sur Mars au noyau de glace, une terre de poussière, des particules de puissance amoncelées jusqu’au Sommet, l’Olympe est érigé.

C’est le Mont de Mars, l'immense Mont de Mars, le plus grand, Mars en Soi, le souverain, le supérieur, le volontaire, le vaillant.

Vif est son feu, vive sa bravoure, l’audace son tremplin, du cran, du coeur et l’ouvrage est de fer. Mars vrombissant parfois, abat son glaive et que volonté soit faite quand d’autres fois silencieux, tenace est sa monture, intense sa sentence et que sans sourciller, son visage scelle froidement sa décision.

Que coupe le tranchant, oscille le chaud, ondule le pesant, que Mars se libère voyez-vous, sous ses mailles de protection, Mars enchaîne les mouvements et l’énergie de fond forme actions de précision, oui l’âme ainsi s’élève et le corps et le cœur, tout en un occupe le terrain.

En moi cette planète secrète sa semence, en moi cette planète chante sa vaillance, “je suis” dit Mars en action, en tension, "je suis" et "je peux tout".

Le Coffret des Planètes : Spéciale dédicace à Jérôme Touron

Le jour de la nouvelle lune du 22 mai 2020, l'homme qui m'a donné mes 2 enfants merveilleux s'est éteint. Il me prendra par la main c'est certain, et puis nous suivrons les spirales de l'espace pour visiter les monts de Vénus, les profondeurs de Neptune, nous irons ainsi remercier la Vie, de ce que jamais assez, nous avons savouré ensemble...
Et le temps est passé...

 

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Image par WikiImages de Pixabay

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
4 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer2
Partagez2