La Planète Vénus – Le Principe d’Amour de la Vie

La Planète Vénus

 ​Que la beauté se révèle et que le rêve soit.
Que l’antre du raffinement suprême se dessine, la délicatesse prenne forme, la substance, essence du subtil, agisse et que s’éveille en chaque cellule du vivant, Vénus, Vénus-la belle, Vénus, comme l’amour qui veille et à chaque instant nous éveille.

2/9 - Vénus : Le principe d'Amour de la Vie

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

Voix enregistrée avec un Micro 3D

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

CRÉDIT MUSICAL ENVATO ELEMENTS "Atmosphère" DE cleanmindsounds  / 432 HZ + FREQUENCES tHÊTA et diapason SACRE 174 Hz

2/9 - Vénus : Le principe d'Amour de la Vie

Que la beauté se révèle et que le rêve soit.
Que l’antre du raffinement suprême se dessine, la délicatesse prenne forme, la substance, essence du subtil, agisse et que s’éveille en chaque cellule du vivant, Vénus, Vénus, la belle, Vénus, comme l’amour qui veille et à chaque instant nous éveille.


Vénus en sens inverse, comme la Vie qui nous dit “ralenti mon amour, ralenti”. Si chaude soit-elle, aux vents portant pleins de tourments, impassiblement, elle met pourtant plus de temps à tourner sur elle même qu’à lover le soleil et l’avoir cerné de beauté tout au long de l’année.

C’est qu’elle oeuvre de l’intérieur voyez-vous, Vénus, voilée d’épais vents comme autant de vêtements, nuance son apparence. De l’orangé au rosé, d’un blanc nacré et perlé de beauté, elle se déplace au milieu de la danse comme la reine semble glisser sur le sol et d’un souffle seulement, s’enivre du mouvement pour semer ça et là les graines de son secret.

Le secret de l’amour, tu sais… 
Celui que tu connais et qui vit en toi.. 
Cet amour là que tu sais, que tu sens…
Plus qu’un sentiment, la raison de ton être en fait… 
L’essence de la Vie qui aime porter son attention et qui là où va sa conscience, déplace sa puissance.

Alors Vénus veille… 
Prenant le temps de donner à chacun l’énergie de la Vie, elle te révèle patiemment  son secret, si simple en fait, oui, si simple est ce secret de l’amour...
C’est le soin, oui tu sais, de loin, Vénus à chaque instant distille du soin pour toi, pour peu que tu aimes à ton tour le nourrir… 

Elle te dit : “Laisse la Vie prendre soin de toi et ainsi nourris s’il te plait, alors toi aussi, prends soin de la Vie, oui, prends grand soin de ta vie."


Le Coffret des Planètes : Spéciale dédicace à Jérôme Touron

Le jour de la nouvelle lune du 22 mai 2020, l'homme qui m'a donné mes 2 enfants merveilleux s'est éteint. Il me prendra par la main c'est certain, et puis nous suivrons les spirales de l'espace pour visiter les monts de Vénus, les profondeurs de Neptune, nous irons ainsi remercier la Vie, de ce que jamais assez, nous avons savouré ensemble...
Et le temps est passé...

 

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Image par WikiImages de Pixabay

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Open chat
1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
114 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez114