La Planète Saturne / Le principe de Restriction de la Vie

La Planète Saturne

 ​C’est l’énergie de la direction, du pilotage, de la gouvernance, du parfait équilibre qui gère constance et persévérance, oui, ici l'effort est résistance. Saturne soupèse le poids des actions, nuance l’expansion, freine et sonde ton intention pour l'élever au rang des initiés.

6/9 - Saturne : Le principe Restrictif de la Vie

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

Voix enregistrée avec un Micro 3D

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

CRÉDIT MUSICAL ENVATO ELEMENTS "PIÈGE AMBIANT” PAR CLEANMINDSOUNDS / 432 HZ + ONDES THÊTA+ DIAPASON SACRE 174 HZ

6/9 - Saturne : Le principe de Restriction de la Vie

Saturne et ses filaments de satellites, tracés de lunes en anneaux plats, scindés d’interstices, distancés, ordonnés, comptés même, A, B, C... La beauté là se complète d'abscisses et d’ordonnées, la beauté là se mesure, s’évalue, se dessine et se raffine sans cesse.

C’est l’énergie de la direction, du pilotage, de la gouvernance, du parfait équilibre qui gère constance et persévérance, oui, ici l'effort est résistance. Saturne soupèse le poids des actions, nuance l’expansion, freine et sonde ton intention pour l'élever au rang des initiés.

Car Saturne, vois-tu, te pose ces questions : que veux-tu vraiment et comment vas tu t’y prendre? Quelles seront les sillons? Quel sera le chemin? Quelle est l’initiation?

Voici l’invitation, l’invitation au voyage, les anneaux comme des mirages, le trajet aux mille paysages et puis toi cheminant, résilient, repoussant une fois encore les limites de ton être car au sommet c’est cela, au sommet se dessine l’épure de ta conscience.

En chemin, tu as vu, tout autour, le sens s’est clarifié et puis de beauté, oui certainement de beauté, la Vie s’est simplifiée, la nature a œuvré et toi, merveilleusement, comme autant de perfection, toi, petit à petit, tu t’es élevé(e), oui, faisant le tour, tu t’es élevé(e) au rang des initiés.


Le Coffret des Planètes : Spéciale dédicace à Jérôme Touron

Le jour de la nouvelle lune du 22 mai 2020, l'homme qui m'a donné mes 2 enfants merveilleux s'est éteint. Il me prendra par la main c'est certain, et puis nous suivrons les spirales de l'espace pour visiter les monts de Vénus, les profondeurs de Neptune, nous irons ainsi remercier la Vie, de ce que jamais assez, nous avons savouré ensemble...
Et le temps est passé...

 

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Image par Star111 de Pixabay

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Open chat
1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
60 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez60