La Planète Jupiter – Le principe d’Expansion de la Vie

La Planète Jupiter

 ​ Jupiter Immense, tournant à tout allure, Jupiter en transe, super rotation, super vibration, super Jupiter, terre de brumes aux ocres bruns-orangés, couleur de miel et de lait, Jupiter externe, toute en puissance polit l’espace et dans ses langes absorbe comètes et météores, maintes fois dans ses limbes absorbe le tout venant et ainsi, étrangement, le tout est inhalé..

5/9 - Jupiter : Le principe d'Expansion de la Vie

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

Voix enregistrée avec un Micro 3D

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

CRÉDIT MUSICAL ENVATO ELEMENTS "Technologie Glitch" DE cleanmindsounds  / 432 HZ + FREQUENCES tHÊTA et diapason SACRE 174 Hz

5/9 - Jupiter : Le principe d'Expansion de la Vie

Jupiter Immense, tournant à tout allure, Jupiter en transe, super rotation, super vibration, super Jupiter, terre de brumes aux ocres bruns-orangés, couleur de miel et de lait, Jupiter externe, toute en puissance polit l’espace et dans ses langes absorbe comètes et météores, maintes fois dans ses limbes absorbe le tout venant et ainsi, étrangement, le tout est inhalé..

Elle tourne et attire l’extrême, tourne et ses vents virulents exaltent sa vaillance, vive, forte, invincible, Jupiter est terre de tornades, elle trouble le manant qui bien souvent ignore sa "reliance", Dieu de l’Olympe, enfin! Rien qui ne soit vivant ou mort échappe à sa puissance.


C’est qu’elle est le principe d'expansion de la Vie, voyez-vous, la Vie qui vrombit, qui rugit, qui vibre et gronde même s’il faut. Couleurs et coup d’éclairs veillent au grain et l’ivraie vacille devant tant de véhémence, l’intense est sa semence, où Jupiter abat ses joules, le jeu de la vie se densifie, l’expansion est sa raison, en un sens et dans l’autre, alors attention parfois à l’exagération…

Les volants ondoyant, ondulant, vrillent à grandes envolées et vogue la Vie la Vraie mes ami(e)s, vogue la chamade, mon cœur, mon âme, en une fraction de seconde, d’ici à là-bas se balade. Que j’aime la vie et toute échevelé(e), éparse, hirsute, insensé(e), lui souris et surtout l’en remercie…

Que Vogue la Vie mes ami(e)s, que les vagues soient amples et le plus possible amusantes… Que Vogue la Vie, la Vraie dans la "vivance" des fréquences de Jupiter, une terre de brumes "magnifiantes", Jupiter la belle aux éclairs et coups de couleurs plein d’entrain et d’ardeur, Jupiter je t’appelle et je sens qu’en un instant, je fonds en toi et je deviens ta force.

Le Coffret des Planètes : Spéciale dédicace à Jérôme Touron

Le jour de la nouvelle lune du 22 mai 2020, l'homme qui m'a donné mes 2 enfants merveilleux s'est éteint. Il me prendra par la main c'est certain, et puis nous suivrons les spirales de l'espace pour visiter les monts de Vénus, les profondeurs de Neptune, nous irons ainsi remercier la Vie, de ce que jamais assez, nous avons savouré ensemble...
Et le temps est passé...

 

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Image par PIRO4D de Pixabay

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
3 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez3