Fréquence Sacrée 396 Hz

Fréquence Sacrée 396 Hz - Solfège sacré (Solfeggio)

Ut 396Hz : La fréquence qui libère l'être de ses blocages et de ses peurs

"C’est l’onde qui s’étend, se répond, rebondit tant et si bien que plus rien n’affecte son mouvement, les poids, les freins, les nœuds, tout cela s’éclaire, tout cela s’altère et puis surtout tout cela se libère."

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Voix enregistrée avec un Micro 3D

Faisons l’expérience d'agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d'équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l'égo...) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine...) Alors prenez soin de bien mettre l'écouteur droit sur l'oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !


Des fréquences issues du Solfège Sacré

Les Fréquences de l’ancien solfège - "Le cercle parfait des sons"

Vous voyez dans l'image ci-dessus que les fréquences du solfège sacré ne sont pas linéaires, mais sont circulaires, sans commencement ni fin (comme l'univers).
Source : Diapasons.fr

Merci de cliquer sur les images pour accéder aux infos

174 Hz

285Hz

396Hz

Ré / 417Hz

MI / 528Hz

Fa / 639Hz

Sol / 741Hz

La / 852Hz

Si / 963Hz

Utilisation des diapasons thérapeutiques et Sacrés

accédez a 3 audio paraluminaux

le coffret de la présence

3/9 - Fréquence Sacrée : 396 Hz

Le Ut, le Do, le Nord, le haut, le libéré. L’onde joyeuse, la vibration de la libération.
Avec elle, je me libère.
 
Les craintes, les peurs et surtout la culpabilité, tout cela se délite, passe d’une onde à l’autre et puis s’en va. Depuis le bas, de l’une à l’autre et même au-delà, tout s’en va.

C’est l’onde qui s’étend, se répond, rebondit tant et si bien que plus rien n’affecte son mouvement, les poids, les freins, les nœuds, tout cela s’éclaire, tout cela s’altère et puis surtout tout cela se libère.

Alors du chagrin, il n’y a plus rien, car c’est le chagrin de celui qui retient, qui maintient et par cela même se contraint mais si je suis le rebond de l’onde, si dans l’air, ce qui habituellement s’agglomère maintenant se libère, alors de l’ancien, il n’y a plus rien.

Que vibrent ces ondes joyeuses, que la joie s’immisce et de ce calice des vibrations, se déversent au-delà de Soi, les vagues de la joie comme une myriade de sourire et une infinie orbe de liberté.


CRÉDIT MUSICAL ENVATO ELEMENTS "A NEW DAWN" D'ALLEN GREY  / 432 HZ + ONDES ET DIAPASON 396 HZ


Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Vous aimerez aussi...

239 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez239