J’ai souvent envie de sourire

J'ai souvent envie de sourire

Lorsque je souris, je me connecte à l’énergie du vivant et signe de ce mouvement sans cesse l’acte, l’accord, le contrat que j’ai passé avec le créateur suprême.
Je souris et la vie me nourrit, je souris et j’offre mon empathie à cette humanité en souffrance qui se débat et cela même en moi, oui même en moi, il y a un être en souffrance qui se débat alors qu’il lui suffirait de sourire et voir sa vie se transformer. Voilà la puissance de cet acte de foi, c’est pourquoi, j’ai souvent envie de sourire.

Les 12 signes de l'éveil spirituel

fleur eveil

(source trouvée sur facebook... Je ne connais pas l'auteur !)

12/12 - J'ai souvent envie de sourire

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

Voix enregistrée avec un Micro 3D

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

CRÉDIT MUSICAL ENVATO ELEMENTS "EPIC RISE" DE LUCAS FRANCINI / 432 HZ + ONDES THÊTA (EVEIL)

accédez a 3 audios paraluminaux

le coffret de la présence

12/12 - J'ai souvent envie de sourire

Le sourire est la voix limpide de ma foi.
Je souris et je me sens connectée à mon monde et au monde.
Je souris et s’apaise en moi le doute, la crainte, la peur…

Lorsque je souris, je me connecte à l’énergie du vivant et signe de ce mouvement sans cesse l’acte, l’accord, le contrat que j’ai passé avec le créateur suprême.
Je souris et la vie me nourrit, je souris et j’offre mon empathie à cette humanité en souffrance qui se débat et cela même en moi, oui même en moi, il y a un être en souffrance qui se débat alors qu’il lui suffirait de sourire et voir sa vie se transformer.
Voilà la puissance de cet acte de foi, c’est pourquoi, j’ai souvent envie de sourire.

Il me faut parfois du temps c’est certain, parfois le sourire ne vient pas mais avec le temps, oui avec le temps, il revient toujours.
Je laisse la place au sourire et tout devient léger, comme emportés sur les ailes d’un ange, mes soucis s’allègent et mon sourire illumine mon visage, et puis mon cœur et puis ma foi car tant d’espace nourrit ma lumière et tant de lumière me désigne, moi, toi, tant de lumière ouvre l’espace qui œuvre en nous et nous crée à chaque instant.

Ainsi sourire, c’est ouvrir l’espace de ma foi, c’est exprimer ma lumière et puis chérir l’étendue de son œuvre.

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Vous aimerez aussi...

410 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez410