Comment se protéger des circonstances extérieures ?

« Cet enregistrement vous offre la solution : En entendant les paroles qui vous sont proposées ici, votre confusion sera remplacée par la clarté absolue, votre sentiment d’avoir perdu la maîtrise sera remplacé par celui de maîtriser la situation et pour nombre d’entre vous, cette stagnation sera remplacée par un sentiment glorieux et revigorant d’aller rapidement de l’avant. La confusion surgit lorsque vous considérez trop de choses en même temps alors que la clarté naît d’une pensée plus singularisée. Tout repose sur cette Loi des plus puissantes : la Loi de l’attraction.

Dès que vous pensez à quelque chose, la Loi de l’attraction se met immédiatement au travail pour stimuler d’avantage vos pensées et à ce sujet, vous passez d’une pensée à une autre et une autre et encore une autre… Car la Loi de l’attraction vous offre d’autres pensées concernant la pensée à propos de la pensée à propos de la pensée… C’est la raison pour laquelle vous vous sentez submergés car suivant la Loi de l’attraction, vous avez appelez de l’information sur un grand nombre de thèmes. Dans beaucoup de cas l’information viendra de votre passé, dans beaucoup d’autres, elle proviendra des personnes les plus proches de vous mais le résultat final est le même : vous songez à tellement de choses que vous n’avancez dans aucune direction. Il en résulte cette sensation de frustration, de confusion.

Lorsque vous choisissez un sujet de réflexion, la Loi, l’Univers vont vous livrer des éléments additionnels basés sur cette pensée. Mais au lieu que ce soit au sujet de plusieurs pensées venant de plusieurs directions, voire de directions opposées et contradictoires, les pensées, les événements qui arrivent seront tous en harmonie avec votre pensée initiale. Ainsi vous éprouverez une sensation de clarté.

Mais ce qui est encore plus important que la sensation de clarté, c’est que vous compreniez que vous progressez en créant. Lorsque vous considérez beaucoup de choses en même temps, en général, vous n’avancez pas résolument vers l’une d’entre elles car votre focalisation et votre puissance sont diffuses. Mais lorsque vous êtes centré sur ce qui a le plus d’importance à un moment donné, vous vous dirigez avec plus de force dans cette direction.

De notre point de vue, l’endroit où vous vous trouvez maintenant, le point à partir duquel vous percevez et à partir duquel vous avez conscience de percevoir en ce moment, ce point est un segment. Votre journée peut être divisée en plusieurs segments et il n’y en a pas 2 parmi vous qui vivront exactement les mêmes.

D’un jour à l’autre, vos segments peuvent être différents et tout cela est parfaitement normal, il n’est pas nécessaire que vos segments suivent un horaire inflexible. L’important est le moment où vous passez d’un segment à un autre, d’une série d’intention à une autre.

Par exemple, quand vous vous réveillez le matin, vous entrez dans un nouveau segment. Le temps que vous passez au lit alors que vous êtes déjà réveillé est un segment. Le temps pendant lequel vous vous préparez pour l’activité suivante en est un autre. La transition vers le moment où vous allez vous mettre au travail est aussi un segment. Quand vous entrez dans votre voiture, quand vous vous déplacez d’un endroit à un autre, ce sont tous des segments. Et ainsi de suite…

Lorsque vous réalisez que vous êtes en train de passez à un nouveau segment de vie, arrêtez-vous un moment et permettez-vous de pensez à ce que vous désirez le plus en abordant ce segment.

Par la puissante Loi de l’attraction, vous commencerez à solliciter des pensées, des situations et des événements et même des conversations et des actions venant d’autres personnes qui s’harmoniseront avec votre intention.

Si vous ne prenez pas le temps de reconnaître que vous passez dans un nouveau segment et d’identifier ce que vous voulez, alors ce segment sera plein de confusions comme la plupart des autres. La confusion sera due à l’influence de vos vieilles habitudes ou de vos pensées du segment précédent. Il se peut aussi que vous soyez entrainé par la confusion de l’influence des autres personnes impliquées dans votre segment. Dans les 2 cas, vous n’avez pas le contrôle délibéré de ce que vous attirez, de ce que vous créez dans ce segment.

Dans chaque segment de votre expérience de vie, vous opérez sur plusieurs plans : il y a ce que vous faites, ce que vous dites et ce que vous pensez dans le segment. L’action, la parole et la pensée sont des outils de création puissants, tous.

A l’intérieur de chaque segment, vous pouvez pensez à ce qu’il se passe dans votre présent, à ce qu’il s’est déjà produit dans votre passé ou a ce qu’il va avoir lieu dans votre futur.

Lorsque vous pensez au futur, suivant la Loi de l’attraction, vous commencez à attirer ce que vous désirez pour cet avenir. Cela ne se manifestera pas dans votre présent parce que ce dernier n’a pas été préparé pour cela mais vous enclencherez un mouvement vers l’avant et vous vous dirigerez vers cet endroit du futur en même temps que les événements et les circonstances auxquelles vous avez pensé. C’est ce que nous appelons : « Préparer le terrain ».

Dans votre présent, vous pensez à votre avenir de sorte que lorsque vous arrivez à ce moment futur, le terrain a déjà été aplani et préparez pour vous et par vous. Une grande partie de ce vous vivez en ce jour est le résultat de pensées que vous avez eu aujourd’hui, hier, avant-hier, l’année dernière et l’année précédente. Chaque pensée que vous dirigez vers ce que vous voulez dans le futur est d’un grand bénéfice pour vous.

Chaque pensée à propos de ce que vous ne voulez pas dans le futur n’est pas à votre avantage.

Quand vous pensez à la vitalité, à la santé, que vous la voulez, que vous l’escomptez dans votre avenir, vous préparez le terrain pour que cela vous arrive. »

Il s’agit d’un extrait du merveilleux CD La Loi de l’Attraction – Les notions de base des enseignements d’Abraham de Esther et Jerry Hicks que je partage ici en ces temps obscures et incertains afin que chacun émette clairement l’intention d’être en sécurité et de préparer le terrain de sa vie. Identifiez vos segments de vie, ne noyez pas vos pensées dans des craintes et des visions négatives de votre futur. Chacun porte l’histoire du monde à son échelle et cette histoire passe par nos pensées, nos mots et nos actes.
Sentez-vous responsable de ce que vous ressentez et maîtrisons notre futur par l’élévation de vibrations lumineuses, porteuses de ce qui nous définit tous, même au plus profond de certains : l’Amour.

Vous aimerez aussi...

Open chat
1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
Powered by
0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez