Aura – Le corps bouddhique

"Exaucephérons-nous ", voyez-vous! Déplaçons notre conscience au-delà et puis que soient exaucées les belles pensées, que soient nourries de lumière les causes et les effets, les pensées, les émotions et ce corps qui nous limite et qui pourtant nous relie à cette sphère des grandeurs et des majestueuses énergies de la Vie...

Aura "Le corps bouddhique"  (audio binaural - 6/7)

Coffret des Corps subtils

A découvrir avec des écouteurs ( cf : Fréquences binaurales)

Du Physique au Divin – Tableau des différents « champs de force »

Merci de cliquer sur les images pour accéder aux infos

Le Corps Physique

Aura-Corps physique

Le Corps éthérique

Corps etherique

Le Corps Astral

Corps astral

Le Corps Mental

Corps mental

Le Corps Causal

Corps causal

Le Corps Bouddhique

Le Corps Divin

accédez a 3 audios paraluminaux

le coffret de la présence

Déplacement de conscience, imagine, imagine cela, ...    (texte de l'audio)

Déplacement de conscience, imagine, imagine cela, comme dans l’atmosphère, être passé par là, passé par la Toposphère, la Stratosphère, la Mésosphère et puis la Thermosphère et l’Exosphère… Alors "Exaucephérons-nous", voyez-vous! Déplaçons notre conscience au-delà et puis que soient exaucées les belles pensées, que soient nourries de lumière les causes et les effets, les pensées, les émotions et ce corps qui nous limite et qui pourtant nous relie à cette sphère des grandeurs et des majestueuses énergies de la Vie.

"Exaucephérons-nous" de cette merveilleuse guidance des anges et des lumières, déplaçons l’espace, invitons le dans notre dimension, puisque d’une pensée seulement, ils savent ô combien se manifester de la plus élégante façon qu’il soit. Quelle beauté, quelle émotion de grandeur, de saveur exaltante et puissante, quelle beauté vous me donnez là.

Jamais même je n’aurais pu y penser, comme ce scintillement merveilleux de lumière qui dans le reflet de l’eau vient signaler ta présence, ton action, ton amour. Guidée, je le suis et je le suis merveilleusement.

Comme j’aime cette communication, cet échange, la valeur de cette distance qui venant de loin sait savamment se faire reconnaître. Merveilleux moment que cela, Quelle gratitude dans mon cœur, quelle beauté, comme je suis touchée de me sentir si près…

Merci, Ange Archange, êtres de lumière, présences subtiles et merveilleuses, c’est touchée au cœur que je vous réponds, touchée au plus profond de mon être.

Ainsi oui aussi, en profondeur, là dans mon cœur, dans la « coeurosphère », c’est tellement bon, j’en pleurs, ici, ce sont des larmes de bonheur. Je viens de vivre là un des plus beaux moments de ma vie.
Merci, Merci, Merci.

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

CRÉDIT MUSICAL ENVATO ELEMENTS "dark-choir-soundscape" d'Allen Grey / 432 Hz + ondes thêta (Eveil)

Librement inspiré du livre :
"Les robes de Lumière"
de Daniel Meurois et Anne Gévaudan  

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Image parMoshe Harosh de Pixabay

Vous aimerez aussi...

272 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez272