Je n’interprète plus les actions des autres

Je n'interprète plus les actions des autres

​Maintenant, je n’interprète plus les actions des autres. Ni elles ne me valident, ni m’invalident, ni elles me font douter ni même espérer et ce qui est, est simplement et certainement ce qui doit être.

Les 12 signes de l'éveil spirituel 

fleur eveil

(source trouvée sur facebook... Je ne connais pas l'auteur !)

11/12 - Je n'interprète plus les actions des autres 

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

Voix enregistrée avec un Micro 3D

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

CRÉDIT MUSICAL ENVATO ELEMENTS "EPIC AND EMOTIONAL CINEMATIC" D’ALEX SHULGIN / 432 HZ + ONDES THÊTA (EVEIL)

11/12 - Je n'interprète plus les actions des autres 

Chacun, chacune ses raisons, son histoire, ses déboires, ses repères et ses sensations, sa chanson… Chacun, chacune sa nature, sa sensibilité, ses envies, ses humeurs, ses dénis, ses bonheurs…
C’est pourquoi je n’interprète plus les actions des autres mais me concentre sur mes propres actions.

Ce que je sais maintenant, une fois écoulé le temps de la perception duelle, c’est-à-dire la perception qui exclue ou inclue, celle qui se différencie du Tout, c’est qu’il ne peut se passer quelque chose qui me soit proche sans que j’en sois affecté(e), et même lointaine sachez-le, ce que l’autre sens je le sens. 

Cependant que quelque chose en moi cherchait l’approbation, l’inclusion, cela me faisait douter, aspirer, observer tant et si bien que trop, trop d’importance en cachait le sens.

Maintenant, je n’interprète plus les actions des autres. Ni elles ne me valident, ni m’invalident, ni elles me font douter ni même espérer et ce qui est, est simplement et certainement ce qui doit être.

Aligné sur l’axe de ma vérité, dans ce temps vertical où je trouve ma place, je laisse aller et n’interprète plus les actions des autres.

Pour plus de connexion, inscrivez-vous à ma liste privée d'Emails quotidiens :

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Open chat
1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
108 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez108