Je positive et j’apprécie

5/12 - Je positive et j'apprécie...

Extrait de l'audio - Voix enregistrée avec un Micro 3D

CRÉDIT MUSICAL ENVATO ELEMENTS  "It is the Epic" de Musical Smile / 432 Hz + ondes thêta (Eveil)

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

Je positive et j'apprécie... 

Je nourris le côté de moi qui voit la bouteille à moitié pleine et puis j’accueille l’absolu, le complet et sa part de négatif afin de le drainer dans les sous-couches de l’être et bénéficier de l’alchimie des profondeurs… Pourquoi? Parce que l'âme choisit toujours ce qui est bon pour elle...

Les 12 signes de l'éveil spirituel 

fleur eveil

Choisir un point de vue positif...

Parce que de façon attractive, une pensée appelle une pensée qui lui ressemble, il me plait de choisir un premier point de vue positif et ainsi l’amender du meilleur engrais qui soit et de la plus belle émotion associée.

C’est désormais un choix, celui de prendre soin de mes pensées comme on prend soin d’une plante que l’on arrose avec bienveillance et pour laquelle on assure le juste dosage de lumière. Mes pensées sont comme ces jeunes pousses qui s’élèvent vers le ciel et dont les racines en proportion égale s’étendent dans le terreau de mon inconscient car oui c’est bien de là qu’elles naissent et se développent et de là, que je vais les chercher.

Comme les sillons de la terre creusées par l’eau passée et repassée, la trace des mémoires passées là et repassées, si bien que de sillons, ces traces là sont devenues des ornières, des fossés et même des vallées, et bien dans le paysage de mon inconscient, il me plait désormais de ne définir que le début du parcours, l’intention et laisser à l’être et même l’esprit, la liberté de tracer de nouvelles directions et de mener la pensée vers les vallons enchantées de la nouveauté et de la positivité. Pourquoi ? Parce que l’âme choisit toujours ce qui est bon pour elle.

Oui, désormais et de façon consciente, je plante la graine de mes pensées dans le vaste paysage fleuri et coloré de mon âme. Ici, les ruisseaux dessinent les volutes et les courbes majestueuses des grandes et planes étendues puis se retrouvent tous au point les plus bas formant rivières et cours d’eau, formant le contenant et menant le contenu à la lisière du monde de la conscience, là, où je décide de choisir ce qui m’est positif et ce qu’ assurément j’apprécie.

Mais attention, il m’est tout à fait possible de choisir couper ici et là les arbres qui cachent le vaste paysage de mon âme et sans quoi rien ne m’est visible, cela aussi est ce qui m’est positif car il m’est bien possible de choisir ici ce qui semble négatif, si c’est ce qui va dans le sens profond de ma positivité et qui fait sens pour mon âme.

Ainsi, je positive mes appréciations, je mène vers ce qui m’est positif, mes pensées, mes émotions, mes actions, je nourris le côté de moi qui voit la bouteille à moitié pleine et puis j’accueille l’absolu, le complet et sa part de négatif, laissant ma terre poreuse peu à peu absorber également son principe et le drainer dans les sous-couches de l’être pour devenir substrat et bénéficier de l’alchimie des profondeurs…

Je vous en souhaite une belle expérience  :)

Connectons-nous : 

Vous aimerez aussi...

Open chat
1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
Powered by
93 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez93