Le Coffret des Lumières – Présentation

Le voyage binaural vers votre puissance intérieure
en seulement 10 minutes par jour

"J’ai rarement eu un dialogue aussi intense avec mon âme lors de l’écoute de l’audio « je dialogue avec mes cellules » ça m’a fait remonter des souvenirs très très profondément enfouis là tout au fond, un grand nettoyage d’hiver en quelque sorte et à chaque écoute, je sens un vrai bonheur, j’adore je suis tellement bien après l’écoute de tes audios Ccile et je remercie vraiment l’Univers de m’avoir emmener jusqu’à toi." 

Véronique

"Ccile, je ne peux pas expliquer ce qui s’est passé dans mon corps. Il est monté en vibrations ? Mon coeur a-t-il accéléré la vitesse de transport de mon sang ? … Je dois en oublier mais c’est ce que j’ai ressenti en émotions qui est le plus important… un bonheur indicible. J’ai tutoyé la beauté, le rayonnement d’un amour tellement doucement puissant, comme dans un rêve merveilleux, Comme si j’étais au paradis … Ccile" … 

Christine

"Ma très chère Ccile, c’est en pleurs que je t’écris ce simple mot : MERCI
Ce sont des larmes d’émotion, de bonheur, de gratitude envers toi, moi, la Vie de profiter de tant de beauté et de merveilles.
Je viens d’écouter ton audio « je dialogue avec mes cellules » et cette étincelle divine dont tu parles a littéralement enflammé mon coeur, mon âme et toutes mes cellules, qui en crépitent encore de joie.
Magnifique expérience qui me permet de savourer ce nouveau moi, rempli de tellement d’amour qu’il en déborde et souhaite maintenant contribuer et partager sans retenue, libéré de sa peur de l’autre …"

Corinne

C’ était vraiment ce que j’ avais besoin d’ entendre . Mon mental agité s’ est calmé et j’ ai passé une
belle journée . La musique nous emporte … tout est parfait ! 

Lyse


Quelle merveille …. sérénité ! Merci !


Comme des vagues de tendresse, des ondulations vibratoires au profond , des légers tressaillements à la surface de la peau

Michelle


Sublime ,la voix ,la musique tout y est pour faire ce voyage d’ou l’on revient conquis par la force de cette programmation . Transmuter la blessure du rejet en force vitale qui réanime la puissance du hara ; Merci .

Eliane


Je me régale et c est bien le terme qui correspond à ce que je ressens .. je me nourris de lumière ✨
Grâce à tes audios Ccile …
Tu me connais maintenant , je n ai rien à rajouter car je ressens une puissance féerique et divine lors de mes écoutes .. que te dire de plus a part
MERCI

Audrey

Sans conscience de sa puissance intérieure, c'est comme se sentir perdu(e) en pleine mer, monter, descendre selon le mouvement de la masse de l'eau, suivre les courants principaux et se retrouver on ne sait bien où, on ne sait bien pourquoi, quelques années plus tard...

Sans conscience de sa puissance intérieure, c'est aussi monter les barreaux d'une échelle, un à un, péniblement, avec effort, volonté et fatigue, pour arriver en haut et puis se poser la question que l'on aurait dû se poser au début, "l'échelle est-elle sur le bon mur?"

C'est encore avancer dans la vie en tirant les valises du passé, se voyant ruminant, diminué(e), asphyxié(e) de pensées nauséeuses et tant de fois répétées, oui, tant de fois ressassées... C'est se sentir épuisé(e) et petit(e), se sentir tellement insignifiant et comptant si peu au regard de tout ce qu'il se passe que voilà : nous en sommes brisé(e)s et nous sentons complètement démunis.

Ce n'est pas notre faute, non bien sûr, nous avons été éduqués avec le sentiment d'être fragile, de devoir nous protéger, nous défendre, que la vie est difficile et que chacun fait ce qu'il peut... Mais est-ce vraiment vrai? Avons-nous si peu de puissance, sommes nous si peu créateur de notre vie?

Et puis devons-nous une nouvelle fois acquérir des compétences?  Devons-nous encore et encore faire la preuve de notre courage et de notre endurance? Ne faisons-nous pas cela depuis notre enfance et pour quel résultat ?


Eveillez Ce Qui Existe Déjà À L'intérieur...

En fait, il existe en Soi une puissance naturelle qui ne demande qu'à se déployer. Elle est là, présente et prête naturellement. Vous n'avez pas à faire grand chose pour la laisser transformer votre vie et revenir au centre de votre environnement, vous avez juste à laisser en vous cette capacité naturelle génératrice d'un état d'équilibre créateur à se manifester. 

Cet équilibre que l'Être sait naturellement mettre en œuvre est largement bousculé dans nos environnements à hautes performances et autres stress quotidiens, c'est certain. Et puis notre éducation nous pousse à développer nos aptitudes rationnelles, organisationnelles etc... qui saturent l'activité de notre cerveau gauche en laissant, et cela depuis bien longtemps, notre cerveau droit au quart, et même moins, de ses possibilités... C'est cela que nous allons chercher dans ce coffret, nous allons chercher grâce à l'usage d'ondes binaurales et de ma voix dans vos deux oreilles, l'état naturel d'équilibre des deux hémisphères de notre cerveau pour fédérer notre vraie puissance.

Alors, bien sûr, vous allez avoir quelques résistances au début et c'est bien normal, mais peu à peu, et au travers du parcours de ce coffret, vous allez mettre à sa place ce qui doit l'être pour accepter en douceur un nouvel état d'être fait de lâcher-prise et d'accueil. Car voici le maître mot de ce parcours spirituel : l'accueil de ce qui est et de ce qui existe déjà en vous.

Il existe de nombreuses façons de s'éveiller à cet accueil et la Vie est bien souvent à l'œuvre pour cela ;) Vous pouvez également vous instruire, lire, écouter des conférences, faire des stages, retraites et bien sûr méditer. Tout cela est précieux mais avec ce Coffret, ce que je vous propose, c'est d'expérimenter un univers poétique et musicale qui sur fond binaural vous mène aisément et rapidement vers un état d'équilibre propice à l'expression de votre être véritable. 


La Magie Des Fréquences "Binaurales" 

Les "fréquences binaurales" qu'est-ce que c'est? Et comment ça marche?...

Et puis, et si cela ne fonctionnait pas pour moi? Si vous êtes en résistance, effectivement... mais...

N'ayez crainte, si vous vous posez ou bien encore allez marcher avec les audios binauraux du coffret dans les oreilles et avec l'intention de vous laisser guider vers votre "vérité" alors cela fonctionnera.  Cela marchera parce que naturellement, les 2 hémisphères de votre cerveau vont se caler et tout se fera naturellement. A ce moment là vous serez poreux à ce qu'habituellement vous négligez et votre partie intuitive sera décuplée.
 
A elle seule l'intention d'ailleurs est suffisante, c'est le réel pouvoir de l'intention : "Demandez et vous recevrez"... Vous n'y croyez pas? C'est pour cela que ça ne fonctionne pas ;)

Bien sûr vouloir n'est pas ce que l'énergie de la Vie entend et reçoit, ce qu'elle reçoit dans son langage à elle, c'est ce que votre être vibre et par conséquent ce que vous manifestez dans votre intégrité. Il vous faut aller chercher votre vérité et pour cela ne pas se cacher, ne pas être dans le déni des "vérités" qui nous limitent. Bref, il faut y aller... Aller chercher nos blessures, nos croyances, celles que nous avons construites enfant mais que nous devons maintenant revisiter avec le regard de l'adulte afin de les déconstruire et les "désengrammer" de nos mémoires cellulaires, les déprogrammées... Voilà ce qui nous libère et ce que la Vie entend. 

Imaginez que vous vous sentiez prêt(e), oui, disposé(e) désormais à nettoyer l'ancien et laisser œuvrer les énergies de la Vie, et bien c'est ce que les fréquences binaurales accélèrent parce qu'elles activent les deux hémisphères du cerveau et permettent à votre part créative et intuitive de se manifester. Avec les fréquences binaurales, il y a une fréquence différente à chaque oreille, ce qui permet au cerveau d’adopter le rythme de la différence entre les 2 fréquences. Ce mécanisme est appelé la « réponse d'adoption de la fréquence ». Ce n'est donc pas une même longueur d'ondes mais un accord, une approbation. Ainsi les choses se passent autrement qu'habituellement dans l'esprit de celui qui en fait l'expérience. Et voyez-vous, c'est en partie ce qui rend les choses possibles...

Dans ce Coffret des Lumières, j'ai utilisé des ondes binaurales de fréquences 936 Hz pour activer la glande pinéale. Cette glande qui est au centre de notre cerveau est celle qui a un rôle central dans la régulation des rythmes biologiques et qui nous relie à notre guidance d'âme. Cette glande qui est aussi appelée Oeil d'Horus, est notre 3e oeil et c'est lui que nous allons inviter dans notre voyage.

Avec le Coffret des Lumières, vous allez progressivement et en cinq étapes accéder à un niveau vibratoire qui va éveiller votre puissance personnelle et ne plus jamais vous quitter. Ce que vous découvrirez sera votre expérience, elle vous appartiendra et en cas de besoin, vous pourrez la renouveler pour qu'elle s'inscrive plus encore dans votre vibration naturelle.

Sachez donc que votre vibration est votre empreinte dans l'univers et que c'est elle qui attire ce qui lui ressemble... 


Accueillez Votre Grandeur Avec Confiance!

Je vous propose d'éveiller "ce qui est déjà en vous" à travers 5 étapes d'un parcours spirituel :

1/ La 1ere étape du parcours prépare en douceur votre Ego au changement et installe progressivement en vous la juste attitude qui permet d'accueillir le lâcher-prise dans votre vie.

2/ Dans la 2eme étape,  vous allez expérimenter la Logosynthèse, un outil de libération très puissant pour vous libérer des blessures de l'âme, puis vous ferez un voyage de 20 minutes au cœur de Soi, en votre cœur et en direction du pardon... Un voyage de libération très profond...

3/ Dans la 3eme étape, vous allez chercher votre propre vérité dans vos cellules, en mettant au diapason votre corps, votre conscience et votre cœur afin de vivre l'expansion de votre réelle puissance, de votre énergie vitale.

4/ Dans la 4ème étape,  vous allez coupler les ondes 936 HZ à l'expérience du son en 3D et vous allez vivre les choses en intégrant, d'autant que "l'intérieur et l'extérieur" sont une seule et même chose pour devenir ainsi acteur de votre vie.

5/ Dans la 5ème étape, vous allez entrer en résonance avec la matière et "activer" la réelle puissance de votre être  dans la vraie vie, qui n'est autre que l'énergie même de la Nature dans toute son abondance et son expansion spontanée.



Voilà mes ami(e)s, mes Lumineux(ses), maintenant, c'est à vous de passer à l'action... C'est à vous de transformer votre espace intérieur et d'ouvrir votre porte à ce qui vous correspond vraiment, à ce qui fait votre grandeur.

Le Coffret des Lumières : 97 € 

Le Coffret des Lumières
5 étapes de préparation à une nouvelle ère de Soi.
 15 audios binauraux  pour éveiller sa puissance
un parcours initiatique, un chemin de lumière.

(* Note : Pour les paiements par virement bancaire ou par chèque, cliquez ici pour obtenir notre RIB et écrivez-moi pour me prévenir de votre paiement à : ccile.lume@lumieresennombre.com)



Très puissant et profond. ta voix en cohérence avec cette musique donne un cocktail détonnant… inspirant, réconfortant; perso, à écouter à volonté.
Merci pour ces moments de sérennité et bravo pour ce merveilleux travail .
Mille merci pour ce partage;
Heureuse d’avoir croisé ton chemin !!

Sylvie

j'ai acheté Mon Coffret ! Comment ça se passe maintenant ?

C'est très simple :

  • check
    1 - Après votre paiement* vous recevez un 1er mail confirmant la validation de votre achat 
  • check
    2 - Vous recevez juste après un 2ème mail avec le lien de la page d'accès et votre mot de passe
  • check
    3 - Vous accédez à la page et pouvez écouter les audios en ligne ou les télécharger sur votre poste.

Le coffret des lumières se présente à vous via une page web consultable à tout moment et depuis n'importe quel type d'appareil (pc, tablette, smartphone...). 

Cette page est protégée par mot de passe qui vous est envoyé immédiatement après validation de votre paiement en ligne (vous pouvez ensuite y accéder à vie).  

Une fois identifié(e), vous pouvez alors soit écouter directement les audios en streaming sur le site, soit les télécharger sur votre appareil pour les consulter hors ligne (bien utile quand votre connexion internet fait des siennes...).

Voilà, c'est tout! On vous avez bien dit que c'était simple...


Et si vous étiez déçu(e)?

Alors je vous rembourse sans aucune demande d'explication et vous gardez tout ! 
C'est comme ça avec moi :)


Je vous attends de l’autre côté pour un voyage plein de lumières

"Trouver sa puissance intérieure
c'est éveiller en Soi ce qui existe déjà et en accueillir la grandeur."

Lumières en nombre
Tous droits réservés - CGV Charte des données personnelles
Lumières en nombre: 1 rue Jacquier 75014 Paris

13 réponses

  1. Marie-France Salah dit :

    Merci infiniment

  2. sandy dit :

    Bonjour Ccile,

    Je ne comprends pas bien pour 97€ nous avons les 5 périodes et tous les détails comme les 5 blessures et le chemin ? Si je comprends bien, je paie maintenant et j’ai accès aux 3 périodes et la 4° et 5° viendront après, c’est ça ? Du coup puis-je payer en 2 fois ? Merci de tes éclaircissements à venir… Namasté Sandy

    • Ccile dit :

      Bonjour Sandy,
      C’est d’accord je crée un bouton pour un paiement en deux fois ;)
      Et oui, à ce jour (le 26/12/17) seules les périodes 1,2 et 3 sont finalisées : c’est un prix de lancement.
      Merci de ton intérêt <3
      Namasté

  3. sandy dit :

    Je viens d’acheter le pack, j’ai reçu un mail mais comment je fais après pour profiter de mes audios !!! Que se passe-t-il ? Ça me demande de remplir un questionnaire auquel je n’ai pas accès et après ça bloque…. J’aimerai accéder à mes audios stp !!! Help !!! Merci d’avance…

    • Ccile dit :

      Sandy, je vérifie tout cela, mon auto-répondeur me fait parfois des blagues, tu n’as pas eu le bon lien apparemment…… Je t’envoie le lien par mail, a tout de suite!
      Visiblement tout a bien fonctionné ; est-ce ok pour toi?

  4. Sandy dit :

    Bonjour Ccile, j’ai acheté au prix fort de 97€ certes en deux fois mais quand même !! le coffret des lumières et je n’arrive pas à me connecter pour obtenir les autres audios !!! Help !!! Merci de ton aide et je veux bien un geste commerciale de bonne nouvelle année si c’est possible pour toi…. Bonne année à toi et plein de bonnes choses !!!

  5. Sandy dit :

    Bonjour Cecile,

    J’ai retrouvé le lien et ça refonctionne, désolée du dérangement… merci pour ton offre cadeau je veux bien les enregistrements binaurales sur les 7 chakras (je t’avais d’ailleurs acheté le premier…) Merci encore et bonne année à toi avec une belle expansion de tes créations supers !!!

  6. Sandy dit :

    Bonjour Cécile, merci pour ton cadeau « les chakras »…. Je viens te faire mon retour pour l’écoute des premiers audios du coffret des lumières : le premier sur l’ego, je l’ai écouté deux fois mais les deux fois je pleure à gros bouillon alors je suis passé à l’autre et là pareil, je pleure… bref j’ai enchainé les audios pendant une heure et j’ai pas arrêté de pleurer !!! Mais par contre, et ça me fait pleurer aussi !! J’adore tes encouragements en fin d’audio sur les blessures de l’âme… les « je t’aime », les « c’est merveilleux : waouh !! » C’est top mais ça réactive tous les mots gentils que je mériterai d’entendre et qui ont désertés mes oreilles depuis si longtemps !!! J’essaie bien de m’auto-aimer et valoriser mais ça fait pas le même effet que de l’entendre et de se l’entendre dire !!! Un grand merci !!! Je suis un peu maso je sais c’est quelle blessure déjà ? LOL!!! Je t’avais acheté l’audio du premier chakra et c’est vrai que je trouve top tes audios !!! Ça fait je pense comme de l’hypnose puisque ça squeeze un peu le mental en ayant deux infos en même temps !! ou comme un effet subliminal… Très chouette, j’adore !!! <3 <3 <3 Namasté

    • Ccile dit :

      Merci Sandy :)
      Je t’envoie plein d’amour tu sais, tout plein, mais tu n’en as pas besoin finalement ;) car il est là, dans ton coeur.
      Tu pleurs ton égo qui a fait son possible depuis toujours et qui se voit devoir prendre du retrait… une forme d’injustice… c’est pourquoi, le faire dans l’amour de Soi en lui disant qu’il a sa place dans la nouvelle « phénoménologie » à l’oeuvre en toi, est important. Il est alors rassuré, il se sent aimé et il en a besoin ;)
      <3 merci pour ton super message.
      Namasté

  7. monique marandel dit :

    Bonsoir, je ne sais pas si c’est moi qui suis éblouie par toutes ses lumières …..,mais j’ai du mal à comprendre s’il y a une progression pour écouter les audios, qui est plutôt recommandée ou si l’on peut suivre seulement ce qui nous parle. J’avoue que j’ai un peu de mal a m’y retrouver cependant une chose est certaine je ressens que cela va me booster et que c’est une technique géniale pour moi. Du peu que j’ai déjà expérimenté , j’en suis ravie, conquise. j’attends votre réponse pour poursuivre ce travail et je vous remercie vivement et coeurdialement.

    • Ccile dit :

      Bonjour Monique et merci de votre message. Voici la méthode que je propose :
      Je vous suggère d’écouter un audio par jour et de suivre l’ordre des périodes ainsi que l’ordre des audios à l’exception de la période 2 où vous pouvez n’écouter que les blessures qui vous concernent. Donc 1 audio chaque jour, le même tant que vous l’appréciez, et puis lorsque vous avez envie de passer à la suite et bien c’est que c’est le bon moment d’y aller :)
      Et puis enfin, si vous avez besoin de revenir vers moi pour plus de détails et bien je suis là :) et vous embrasse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.