Le Coffret des Corps subtils – Présentation

Découvrez Le Coffret des Corps Subtils

Pour Explorer Vos Profondeurs et Parfaire Votre Rayonnement

"Merci pour vos audios. ils sont magnifiques et lumineux de beauté et de vibrations .
Je sais le travail que cela vous demande et nous vous remercions tous." 

Francine

Se peut-il que nous soyons à ce point dans l'ombre que nous limitions notre espace à nos limites physiques, sans espoir de nous explorer nous-même?

C'est tout de même étrange d'avoir le sentiment de ne pas être le maître à bord... Qui le serait à pars Soi?

 Qui peut-être ce corps parfois si difficile à vivre que nous ne pourrions réellement l'habiter? Comme si nous étions étranger à nous-même, comme si ce corps était une enveloppe définie par on ne sait qu'elle puissance qui aurait la clé de sa santé, de son bien-être et de son rayonnement...

Mon corps et moi... Mon corps et ce qu'il me fait vivre, ma lutte même ! Parfois mon plus grand désamour, ma plus grande blessure...

Mais qui suis-je?  Qui suis-je vraiment?

Mettons-nous en route pour explorer nos dimensions et parfaire notre rayonnement.

Nous allons entrer en profondeur en "Soi" pour vivre ce chemin spirituel, oui, nous allons placer notre conscience sous la peau, juste en dessous, puis un peu plus en profondeur, jusqu'à poser notre conscience dans notre cœur progressivement, parce qu'en allant ainsi à l'intérieur de Soi, du plus grand au plus petit et bien en fait, inversement, nous allons prendre conscience du rayonnement de nos corps subtils, du plus petit au plus grand également.

Je vous promets un voyage tout en douceur et en profondeur, avec ma voix en 3d qui semble être au centre de votre tête, comme si elle venait de votre glande pinéale.

Du Physique au Divin – Tableau des différents « champs de force »

Sur ce chemin, nous allons nous inspirer des enseignements de François Breton  et, sur son conseil, du livre "Les Robes de Lumières" :

Et nous allons entrer progressivement en Soi pour mettre de la lumière, ou autrement dit de la conscience, dans nos différents corps :

  • 7 / Le Corps Divin Le corps de la conscience cosmique
  • 6 / Le Corps Bouddhique  Le corps de la connaissance
  • 5 / Le Corps Causal Le corps de la mémoire lointaine
  • 4 / Le Corps Mental Le corps de la réflexion
  • 3 / Le Corps Astral Le corps émotionnel
  • 2 / Le Corps Ethérique ou Vital  Le corps de la vie
  • 1 / Le Corps Physique  Le corps des expériences
Corps subtils

Image parGerd Altmann de Pixabay

"J'aime tes inspirations et l'effet produit , et tout devient autre en un instant....Bravo Ccile" 

Monique

"Merci Ccile,
Votre cadeau pour nous faire patienter est vraiment très très appréciable. J’ai adoré, j 'écoute et ré écoute à souhait." … 

Martine

"Ces audios me touchent au plus profond de moi. Ce petit dernier à ce jour du coffret des corps subtils, le corps causal, vient parler tout droit à mes cellules et celles-ci sont touchées. Elles vont enfin pouvoir se libérer, elles le sentent, je le sais. Merci pour ce petit bijou.

C’est la deuxième fois que j’achète un coffret en pré-vente et j’adore !!!
J’adore déjà le petit prix car j’aime bien les « bonnes affaires » mais j’adore aussi la surprise de découvrir pas à pas l’intégralité de ces trésors.

Lorsque tu proposes la pré-vente, si le sujet me parle je n’hésite pas. Je sais que je peux te faire confiance, tout ce que tu crées est de toute beauté.
Mille bisous et mille mercis pour ce que tu fais." … 

Valérie

Nous allons voyager à l'intérieur de Soi, dépasser les couches successives, pénétrer dans nos diverses dimensions et ouvrir ces espaces de conscience pour d'une part les explorer et puis également les soigner, les rendre lumineuses, leur apporter la magie de l'attention et en parfaire l'expression.​

Comme une respiration, oui, nous allons faire cela, nous allons entrer dans nos dimensions intérieures et prendre soin de nos vastes paysages aux ciels étoilés, nous allons nous aimer, nous choisir et délivrer notre grandeur parce qu'en Soi, aucune limite ne peut nous cerner. A pars soi peut-être... à part la petite voix qui se croit n'être rien quand elle si puissante en faite...

C'est qu'habituellement elle prend beaucoup de place, cette petite voix qui nous tire vers le bas, ce mental si puissant qu'il arrive même à nous mettre dedans ;) d'habitude, oui... sauf que là nous avons plusieurs outils pour le contourner : nous avons la magie de la poésie qui à elle seule sait ouvrir les espaces de nos coeurs, nous avons la magie des sons et de leurs vibrations, nous avons la puissance des intentions et puis nous avons les fréquences binaurales qui vont grandement faciliter le voyage...

Les "fréquences binaurales" qu'est-ce que c'est? Comment ça marche?...

Et puis si cela ne fonctionnait pas pour moi?

Si vous êtes en résistance, effectivement cela ne faciliterait pas... mais...

N'ayez crainte, si vous vous posez ou bien encore allez marcher avec les audios binauraux du coffret dans les oreilles et avec l'intention de vous laisser guider vers votre "vérité" alors cela fonctionnera.  Cela marchera parce que naturellement, les 2 hémisphères de votre cerveau vont se caler et tout se fera naturellement. A ce moment là vous serez poreux à ce qu'habituellement vous négligez et votre partie intuitive sera décuplée.
 
A elle seule l'intention d'ailleurs est suffisante, c'est le réel pouvoir de l'intention : "Demandez et vous recevrez"... Vous n'y croyez pas? C'est pour cela que ça ne fonctionne pas ;)

Bien sûr vouloir n'est pas ce que l'énergie de la Vie entend et reçoit, ce qu'elle reçoit dans son langage à elle, c'est ce que votre être vibre et par conséquent ce que vous manifestez dans votre intégrité. Il vous faut aller chercher votre vérité et pour cela ne pas se cacher, ne pas être dans le déni des "vérités" qui nous limitent. Bref, il faut y aller... Aller chercher en nous ce qui a besoin de notre conscience et  "désengrammer" de nos mémoires cellulaires, déprogrammer nos corps de ses mémoires immobilisées. Voilà ce qui nous libère et ce que la Vie entend. 

Imaginez que vous vous sentiez prêt(e), oui, disposé(e) désormais à nettoyer l'ancien et laisser œuvrer les énergies de la Vie, et bien c'est ce que les fréquences binaurales accélèrent parce qu'elles activent les deux hémisphères du cerveau et permettent à votre part créative et intuitive de se manifester. Avec les fréquences binaurales, il y a une fréquence différente à chaque oreille, ce qui permet au cerveau d’adopter le rythme de la différence entre les 2 fréquences. Ce mécanisme est appelé la « réponse d'adoption de la fréquence ». Ce n'est donc pas une même longueur d'ondes mais un accord, une approbation. Ainsi les choses se passent autrement qu'habituellement dans l'esprit de celui qui en fait l'expérience. Et voyez-vous, c'est en partie ce qui rend les choses possibles...

Choix des Fréquences les Plus Propices

Dans le coffret des "Corps Subtils" j'utilise d'abord des fréquences de 432 hz pour la musique et ma voix, afin de fluidifier l'écoute des audios, parce que cette fréquence est celle de la nature.

Puis en fond d'audio, j'ajoute des fréquences binaurales au rythme Thêta (de 4 à 8 Hz) pour un état de profonde relaxation qui vous permet d'avoir accès à votre subconscient. 

C'est l'état dans lequel nous sommes en état d'hypnose et de méditation profonde. Ainsi ces fréquences permettent une certaine porosité du mental si bien que notre inconscient "reçoit" l' information des audios avec une moindre résistance qu'habituellement.

Avec ce coffret vous allez progressivement placer votre conscience dans vos différents Corps et mettre de la lumière là où c'est nécessaire et ne plus jamais la quitter. Ce que vous découvrirez sera votre expérience, elle vous appartiendra et en cas de besoin, vous pourrez la renouveler pour qu'elle s'inscrive plus encore dans votre vibration naturelle.

Sachez que votre vibration est votre empreinte dans l'univers et qu'elle qui attire ce qui lui ressemble... 

Voilà mes ami(e)s, Voilà mes Lumineux(ses), maintenant, c'est à vous de passer à l'action... C'est à vous d'entrer dans votre espace intérieur et de déployer votre conscience au-delà de vous pour parfaire votre rayonnement.

Le Coffret des Corps Subtils 

Une série de 7 audios binauraux  (7 à 10 min) + compilation + livret
Une exploration en profondeur pour parfaire votre rayonnement

ou bien :

(* Note : Pour les paiements par virement bancaire ou par chèque, cliquez ici pour obtenir notre RIB et écrivez-moi pour me prévenir de votre paiement à : ccile.lume@lumieresennombre.com)

j'ai acheté le Coffret, comment ça se passe maintenant ?

  • check
    1 - Après votre paiement* vous recevez un 1er mail confirmant la validation de votre achat 
  • check
    2 - Vous recevez juste après un 2ème mail avec le lien de la page d'accès et votre mot de passe
  • check
    3 - Vous accédez à la page et pouvez écouter les audios en ligne ou les télécharger sur votre poste.

Le coffret des Corps Subtils se présente à vous via une page web consultable à tout moment et depuis n'importe quel type d'appareil (pc, tablette, smartphone...). 

Cette page est protégée par mot de passe qui vous est envoyé immédiatement après validation de votre paiement en ligne (vous pouvez ensuite y accéder à vie).  

Une fois identifié(e), vous pouvez alors soit écouter directement les audios en streaming sur le site, soit les télécharger sur votre appareil pour les consulter hors ligne (bien utile quand votre connexion internet fait des siennes...).

Voilà, c'est tout :)

Et si  vous étiez déçu(e)?

Alors je vous rembourse sans aucune demande d'explication 
Et en plus, vous gardez tout ! C'est comme ça avec moi :)

Une exploration en profondeur pour plus de lumière au delà de Soi
Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

 Lumières en nombre
Tous droits réservés - CGV Charte des données personnelles
Lumières en nombre: 1 rue Jacquier 75014 Paris

1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
Powered by