Le Coffret des Rayons sacrés – Présentation

Le Coffret des Rayons Sacrés

La ressource binaurale et musicale pour utiliser les rayons sacrés dans votre quotidien

"Pour vous Ccile tous mes voeux gratifiants et lumineux .

C’est magnifique de rêves bleus et de douceur . votre âme respire le souffle de la source.

Merci infiniment Ccile"

Francine

"En partance pour un voyage éthéré où tout n'est que senteur, douceur, profondeur du cœur, sensation enivrante de légèreté, de liberté.

C'est "l'âme agit" de Ccile, époustouflante comme sur chacun de ses audios.


Virtuose des mots, à découvrir et consommer sans modération
"

Christine


''
Ce Coffret des Rayons sacrés est une merveille...  A chaque rayon, une intention et un chemin d'évolution.

Ccile nous accompagne de façon subtile et puissante dans ce voyage intérieur en s'appuyant sur le pouvoir des rayons sacrés et leur spécificité.

Merci Ccile pour ce bijou de couleurs et de découverte de soi. "

Paola


''
Praticienne des rayons sacrés depuis des années les enregistrements de Ccile Lume sont un enchantement

Ccile a trouvé le chemin pour plonger dans chacun des rayons sacrés afin de nous en révéler la substantifique moelle, nous permettant alors de pouvoir les activer à discrétion

Avec poésie, bienveillance et puissance elle nous offre un nouvel outil efficace et simple à utiliser

Je n’ai pas de mots assez forts pour vous remercier Ccile Lume

Merci d’Etre"

Catherine

Il est bien étonnant que nous ayons globalement le sentiment d'être seul et de devoir faire face aux événements de la vie comme si nous n'étions ni outillés ni préparés, comme si la vie était un combat et la nature de l'homme belliqueuse, mais nu comme un ver...  

En rajoutant à cela une couche d'anxiété, une dose de doute sur soi et un nappage d'impuissance à se réaliser dans la vie... Génial...

Mais à qui est-il, ce sentiment? A qui appartient-il réellement?

Plonger dans les eaux troubles de l'avenir, nager dans une eau lourde et épaisse empêchant les mouvements,  poser enfin le pied au sol, arriver sur les rives de la terre ferme et puis non!
Non, non!  Se rendre compte que rien, rien n'est ferme... Sérieux?

Entendre que ce qui est "ferme et constant", c'est suivre la masse, jouer des coudes pour tenter d'arriver le premier, se dépasser, souffrir, mettre ses rêves de côté et puis courber l'échine une grande partie de sa vie pour sécuriser ses vieux jours... Génial...

ça? c'est le décor et le jeu de l'acteur.
C'est pour la plupart d'entre nous la façon dont on nous a préparé à la vie, à être finalement déçu dès le départ à moins de se conformer et de jouer le jeu à fond.

Se conformer mes ami(e)s, acquérir les outils, n'être rien mais "devenir" et plus tard, oui, plus tard, "devenir quelqu'un"...

Moi, je vais vous dire, j'ai autant de respect pour le clodo qui finit sa nuit sur le trottoir que pour le pdg qui roule en Ferrari. L'un comme l'autre est la manifestation d'une nature merveilleuse mais l'un n'a pas cru "pouvoir" alors que l'autre y a cru.

Peut-être que l'un a eu moins de défi que l'autre, c'est possible, une enfance plus douce, un contrat d'âme plus soft, n'empêche que l'un a cru en sa puissance de réalisation et l'autre pas, alors que chacun à manifester sa réalité.

Après, on peut choisir d'être riche en tongs, ce n'est pas le sujet et même être riche, n'est pas le sujet!

Le vrai sujet c'est être Soi.
A poil dans les bois, en tongs en ville, le vrai sujet c'est être Soi et se sentir merveilleusement adapté à ce monde. 

J'aime bien citer Deepak Chopra nous disant que les poissons n'essaient pas de nager, ils nagent... L'herbe n'essaie pas de pousser, elle pousse... et bien l'homme n'essaie pas de manifester sa réalité, il la manifeste.

Il a cela de puissant qu'il manifeste sa réalité par nature, son pouvoir est dans sa nature d'être.

éveillez ce qui existe déjà à l'intérieur...

Car endormi(e)s, c'est cela que nous sommes.

Que ce soit notre faute ou pas, n'est pas le sujet de ce texte, même si dans le fond, le must serait une éducation sans toxines ni manipulations et que l'apprentissage lors de la petite enfance soit le vrai enjeu du changement que nous pourrions mettre en place mais revenons à nos moutons,  c'est à dire nous ;)

Les adultes formatés et pour la plupart inconscients de la puissance qu'ils ont, ne savent pas qu'il existe à leur disposition des "phénomènes en action".
Je dis "phénomènes" car j'adore la notion de "phénoménologie" qui est la formulation savante de l'expression "en train de...".

C'est la vie en action, la vie qui se déploie dans la puissance de l'instant créateur et qui manifeste à tout instant les forces en action. Qu'elles soient névrotiques ou saines, ces forces d'intention que vous, vous vibrez là maintenant, sont en action.

Et certaines pourraient l'être bien plus si vous les activiez ;)
Ce sont les rayons sacrés.

Les rayons sacrés sont des "phénomènes" en action, c'est la volonté, la pureté, la fluidité en action par exemple. Ce sont des programmes inscrits dans votre ADN qui s'activent grâce à vos intentions.

Ils représentent d'une autre façon, la loi d'attraction ou de manifestation en action et cela par l'évocation, la visualisation de couleurs bien spécifiques.  

Qui dit couleur dit lumière mes ami(e)s , et qui dit "lumière" à déjà émit une intention en action...

Voilà la puissance de ces vibrations que je vous propose d'activer en nous aidant des mots et de la poésie mais également des fréquences binaurales qui participent à cette synergie.


La magie des fréquences binaurales

Les fréquences binaurales, qu'est-ce que c'est? Et comment ça marche?...

Et puis, et si cela ne fonctionnait pas pour moi?
Si vous êtes en résistance, effectivement... mais...

... si vous vous posez ou bien encore allez marcher avec des audios binauraux dans les oreilles et avec l'intention de vous laisser guider vers votre "vérité" alors cela fonctionnera.  

Cela marchera parce que naturellement, les 2 hémisphères de votre cerveau vont se caler et tout se fera naturellement. A ce moment là vous serez poreux à ce qu'habituellement vous négligez et votre partie intuitive sera décuplée.
 
A elle seule l'intention d'ailleurs est suffisante, c'est le réel pouvoir de l'intention : "Demandez et vous recevrez"...
Vous n'y croyez pas?
C'est pour cela que ça ne fonctionne pas ;)

Bien sûr vouloir n'est pas ce que l'énergie de la Vie entend et reçoit, ce qu'elle reçoit dans son langage à elle, c'est ce que votre être vibre et par conséquent ce que vous manifestez dans votre intégrité.

Il vous faut aller chercher votre vérité et pour cela ne pas se cacher, ne pas être dans le déni des "vérités" qui nous limitent. Bref, il faut y aller... Aller chercher nos blessures, nos croyances, celles que nous avons construites enfant mais que nous devons maintenant revisiter avec le regard de l'adulte afin de les déconstruire et les "désengrammer" de nos mémoires cellulaires, les déprogrammées...

Voilà ce qui nous libère et ce que la Vie entend. 

Imaginez que vous vous sentiez prêt(e), oui, disposé(e) désormais à nettoyer l'ancien et laisser œuvrer les énergies de la Vie, et bien c'est ce que les fréquences binaurales accélèrent parce qu'elles activent les deux hémisphères du cerveau et permettent à votre part créative et intuitive de se manifester.

Avec les fréquences binaurales, il y a une fréquence différente à chaque oreille, ce qui permet au cerveau d’adopter le rythme de la différence entre les 2 fréquences.

Ce mécanisme est appelé la « réponse d'adoption de la fréquence ». Ce n'est donc pas une même longueur d'ondes mais un accord, une approbation.

Ainsi les choses se passent autrement qu'habituellement dans l'esprit de celui qui en fait l'expérience. Et voyez-vous, c'est en partie ce qui rend les choses possibles...

Dans le coffret des Rayons sacrés, j'utilise d'abord des fréquences de 432hz pour la musique et ma voix, afin de fluidifier l'écoute des audios, parce que cette fréquence est celle de la nature.

Puis en fond d'audio, j'ajoute des fréquences binaurales au rythme Thêta (de 4 à 8 Hz) pour un état de profonde relaxation qui vous permet d'avoir accès à votre subconscient. 

C'est l'état dans lequel nous sommes en état d'hypnose et de méditation profonde. Ainsi ces fréquences permettent une certaine porosité du mental si bien que notre inconscient "reçoit" l' information des audios avec une moindre résistance qu'habituellement.

Ce que vous découvrirez sera votre expérience, elle vous appartiendra et en cas de besoin, vous pourrez la renouveler pour qu'elle s'inscrive plus encore dans votre vibration naturelle.

Sachez que votre vibration est votre empreinte dans l'univers et qu'elle qui attire ce qui lui ressemble... 


Avec le Coffret des Rayons sacrés, vous allez être aidé pour intégrer la nature et la puissance de chaque rayon et vivre définitivement votre vie autrement.

Les Rayons sacrés sont des énergies actives qui libèrent leur bienfaits, leurs fonctions selon leur couleur.

Ils sont associés aux Archanges et sont inclus dans le code de notre ADN, il faut seulement les activer par le pouvoir de l'intention. 


Textes très librement adaptés des enseignements de Kate Verept (Canal des énergies sacrées) et de Johéliah

Voilà à quoi correspond chaque rayon sacré :
Les 7 rayons sacrés :
1 - Le rayon bleu : la volonté en action
2 - Le rayon jaune : la sagesse en action
3 - Le rayon rose : l'amour en action
4 - Le rayon blanc : la pureté en action
5 - Le rayon vert : celui de l'abondance et de la circulation divine
6 - Le rayon violet : la liberté en action
7 - Le rayon rubis et or : la paix et la fraternité en action
Les 6 rayons sacrés complémentaires :
8 - Le rayon Safran mordoré : la conscience pure en action
9 - Le rayon argent nacré : la matrice en action
10 - Le rayon cristal : le corps de lumière action
11 - Le rayon turquoise : la compassion en action
12 - Le rayon Or : l'unité cosmique en action
13 - Le rayon noir bleuté étoilé : la synergie cosmique en action

Tout le monde peut activer ces rayons par la puissance de l'intention mais moi, je vais vous y initier à ma façon avec ma poésie, mes orchestrations et ma voix en plus des fréquences binaurales hypnotiques.
C'est ce que je vous propose.



Voilà mes ami(e)s, maintenant, c'est à vous de passer à l'action... C'est à vous de transformer votre vie en mettant en action la puissance des rayons sacrés.

Le Coffret des Rayons Sacrés : 57 € 

Vous pouvez également profitez de l'offre d'achat du Coffret des Anges  
et recevoir alors gratuitement Le Coffret des Rayons sacrés

Coffret en phase de lancement, les audios sont diffusés chaque dimanche
Il y aura en tout 13 audios binauraux  ​+ compilation + Livr​et
Un coffret plein d'actions puissantes au quotidien

(* Note : Pour les paiements par virement bancaire ou par chèque, cliquez ici pour obtenir notre RIB et écrivez-moi pour me prévenir de votre paiement à : ccile.lume@lumieresennombre.com)


j'ai acheté Mon Coffret ! Comment ça se passe maintenant ?

C'est très simple :

  • check
    1 - Après votre paiement* vous recevez un 1er mail confirmant la validation de votre achat 
  • check
    2 - Vous recevez juste après un 2ème mail avec le lien de la page d'accès et votre mot de passe
  • check
    3 - Vous accédez à la page et pouvez écouter les audios en ligne ou les télécharger sur votre poste.

Le coffret des Rayons sacrés se présente à vous via une page web consultable à tout moment et depuis n'importe quel type d'appareil (pc, tablette, smartphone...). 

Cette page est protégée par mot de passe qui vous est envoyé immédiatement après validation de votre paiement en ligne (vous pouvez ensuite y accéder à vie).  

Une fois identifié(e), vous pouvez alors soit écouter directement les audios en streaming sur le site, soit les télécharger sur votre appareil pour les consulter hors ligne (bien utile quand votre connexion internet fait des siennes...).

Voilà, c'est tout! On vous avez bien dit que c'était simple...


Et si vous étiez déçu(e)?

Alors je vous rembourse sans aucune demande d'explication et vous gardez tout ! 
C'est comme ça avec moi :)


Je vous attends de l’autre côté
pour une mise en Action des Rayons 

Mettons en action les forces subtiles au quotidien 
Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Lumières en nombre
Tous droits réservés - CGV Charte des données personnelles
Lumières en nombre: 1 rue Jacquier 75014 Paris

1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
Powered by