Le 1er jour

Belle et heureuse année 2023

 

IMPORTANT : Ecouter l’audio avec un casque / Son binaural + 3D
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de trouver en Soi un réel équilibre. Je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors vous prendrez bien soin de mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa :)

 


CRÉDIT MUSICAL Envato Elements "Fallen Angels" de Allen Grey 432 Hz + ondes thêta (Eveil)

Cliquez sur la flèche en haut à droite du cadre musical pour enregistrer l'audio

Comme au premier jour, mon amour, comme l’enfant merveilleux si nu, si vulnérable, tellement touchant, tellement important, comme la prunelle de mes yeux, le duvet de ta peau, je m’incline devant la vie qui te porte et que tu portes en toi.

Le merveilleux est ce qui te va le mieux.
Grande et belle est ta puissance.
Tu es un être majestueux.
Peut-être ne le sais-tu pas mais… tu es profondément aimé.
Ne le cherche pas, ne le cherche plus, l’amour est là, c’est simplement ce que tu es.
Bel être magnifique, c’est le sublime qui t’orne et te pare, t’habille et te protège.
Ta beauté est partout, au-dedans, au dehors et même lorsque tu n’es plus là, c’est encore elle qui parfume l’espace infini de ton essence.

Je sais que tu as du mal à me croire, qu’abîmé(e) par l’existence, tu te sens souvent exclu de l’amour, mais cela, c’est parce que tu le cherches à l’extérieur de toi, alors écoute-moi, écoute moi bien : respire doucement, laisse entrer et sortir, doucement, laisse l’air aller et venir, ne le retiens pas. Laisse l’air agir en silence, au-dedans au dehors, laisse-toi faire, n’apporte aucune résistance, laisse-toi envahir, soit l’enfant vulnérable et fragile que tu es encore, soit ce petit être plein de douceur et de magie pour qui l’autre est Soi et cela au plus profond de toi.

Car, toi, moi sommes la Vie.

Laisse-toi traverser, submerger, dans l’immersion de ton être véritable, tu le sens, tu le sais…
L’espace est en toi, au-dedans au dehors, laisse-toi pénétré(e) de cet amour puissant, il ne s’agit que de se laisser être.

Et puis dans ce grand tout qui ne parle que de toi et bien il y a tout ce que tu veux alors nourris chacune de tes cellules de l’élixir de ton choix, et donne-toi le bonheur si c’est ce que tu veux, donne-toi le précieux, le doux, le merveilleux, donne-toi l’exaltant, le puissant, le majestueux car c’est ce que tu es.
Respire mon amour, inspire, expire…
Panse toi-même tes blessures, beauté majestueuse, soit ton propre parent.
Ainsi caresse la Vie en même temps et laisse toi nourrir amoureusement, laisse venir l’amour, laisse le venir…

Voilà mes lumineux-ses
Nous allons scintiller de notre belle nature


Ccile Lume - Paysagiste de l'âme