Pleine Lune du 17 juin 2019

Extrait de l'Audio Binaural de la
Pleine Lune du 17 juin 2019

(A découvrir avec des écouteurs!!)

CRÉDIT MUSICAL ENVATO ELEMENTS "IN MEDITATION" DE STEREO NUTS / 432 HZ + ONDES THÊTA (EVEIL)

Pleine lune du 17 Juin : Axe Gemeaux/Sagittaire
8 :31 heure GMT, 10 :31 Heure de Paris

Lune en Sagittaire
Soleil en Gémeaux

Lumière réfléchie, reflétée, indicielle, pleine lune, pleine de mystère, il y a tant de rayons qui vont au-delà de toi, explorant l’infini, accélérant le temps, diffusant, propageant, dispersant l’espace que toi, ronde et belle, si belle, si majestueuse, généreuse, que toi, lune de beauté, de clarté, tu émets cette encre de lumière qui raconte à chaque lunaison la merveilleuse œuvre du ciel.

Par bonheur et pour l’heure, jusqu’à toi belle perle des mers étoilées, jusqu’à toi, je souffle les mots de mon cœur. C’est ce que tu m’inspire, ce qu’offerte ainsi nue dans la nuit tu respires, la beauté des matières et des paysages célestes.

Comme une perle nacrée des profondeurs de la mer, espace soudainement inversé, masse devenue l’air, libre comme l’air, dessus devenu dessous, derrière devenue devant, soleil, lune, lumière, mon dieu comme je t’aime et comme je m’y perds.

C’est ta beauté qui m’inspire, elle me donne des rêves, ta rondeur qui m’attire, elle me donne des rêves.
Astre lunaire, ta rondeur, cette surface qui s’efface dans la courbe de la nuit aspire mon regard, je me perds en toi, Être lunaire je suis, comme toi, pleine de rêves, je suis comme toi.

Et tu vois, justement toi, tu me le permets, c’est le rêve de mon âme, un rêve en courbes, volutes et spirales, pour m’élancer, m’explorer, le rêve de ma vie : l’amour, la beauté, la joie, le bonheur, tout, tout cela est le rêve de ma vie et vois-tu, tout cela, est ce qui est possible.

C’est l’œuvre du ciel que tu me racontes ce jour avec tes encres de lumière, c’est ce que tous, nous rendons possible pour peu que ce soit l’âme qui s’exprime et non le petit je qui veux, qui implore, qui doute et malmène l’âme contre vents et marrées.

Comme le flux et le reflux de la masse de l’eau, comme l’inspire, l’expire de la substance de l’air, la substance informe et cependant informée de l’air qui transmute mon rêve, j’expérimente la création dans le réel de ce qui vient de l’irréel.

C’est le subtil, l’esprit de la matière, la merveilleuse expression de la réalité qui se manifeste parfois promptement mais qui ce jour s’en vient peu à peu par un changement de cap important. C’est la masse du temps, le mouvement des grandes étendues, le brassage des éléments constituants parce que cependant, il y a encore quelque chose à lâcher…

Oui, écoute le chant des cieux, il y a encore quelque chose à lâcher… Ce peut être ce petit je qui veux et qui exprime par cela même le fait qu’il n’ait pas, c’est certainement cela qu’en penses-tu ? Implore-tu les cieux ou bien, te sens-tu cet astre de lumière qui tourne sa face au soleil en toute nudité ? En toute foi vers la lumière.

Ok, tu sais, faisons-de même, exposons-nous face lumière, invitons l’amour, le bonheur, la joie, la paix de l’âme, exaltons-nous de cette réalité limitée qui fait juste semblant de l’être car c'’est en fait le monde des apparences, subtilement inspiré chaque seconde dans les dimensions de l’instant.


C’est pleine que je suis, unie au tout dans l’instant.
Je crée par le plein, cette dimension de l’être qui est infini.
L’infini est la dimension de mon être.
Dans le tourbillon de la vague, je suis la foi.
Je m’expose à la lumière
le Divin est ce que je suis
Pleine lune et pleine de bonté
Par la plénitude de mon être, je crée ma réalité
Le bonheur est ma demeure
J’aime vibrer cette lumière.
Je suis heureuse de mes choix
J’aime ma lumière
M’aimer, c’est aimer le monde, la lune, l’Univers
Ici, tout est plein, je ne manque de rien.


Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
Powered by