ParaLuminal – Santé – Je me parle et je m’écoute…

Le paraLuminal Santé 
Prenez un délicieux bain de cerveau :) 

Je me parle et je m'écoute


Avez-vous téléchargé le cadeau de bienvenue du blog? C'est le même type d'audio avec une voix par oreille mais cette fois-ci je vous parle de vous :) 

J'ai créé pour notre bien-être un audio de type "Dialogue avec les cellules" de Guy Corneau. Ainsi je vous parle de l'écoute de votre corps, de sa beauté, de l'amour de Soi, de la Force, de la respiration, de la puissance de l'intention et du rituel.

Vous? Vous avez juste à vous installer confortablement et laisser faire la Vie au lieu de lui résister :)

Découvrez cet audio pour votre bien-être immédiat

(Important : Ecoutez l'audio avec un casque)​

(Sachez que vous disposez de 30% de réduction dans l'espace adhérant du blog)


Bien sûr, vous avez 14 jours pour tester, et si vous êtes déçu(e),
je vous rembourse sans ne poser aucune question alors que vous gardez le tout. 
C'est comme ça avec moi :-)

Je vous en souhaite une belle expérience.​

Témoignages

 « WAOUH!!!!!!!!!!!Quelle puissance ! J’adoooooooore. J’ai été gênée deux minutes par les deux voix simultanées mais c’est tout » (Brigitte)

« … cette belle écoute , au delà de son côté très pro et esthétique, m’a profondément touchée par la précision des mots , des phrases. Un concentré pour l’esprit et le coeur, si doux qu’il semble couler de source. Je suis épatée du boulot, bravo et surtout merci » (Marie-Laure)

« GEniAL ton montage Cécile. J’ai expérimenté cette écoute il y a 20 ans avec un thérapeute qui s’inspirait des travaux de Milton Erickson. Super» (Christian)

« Merci! Merci! Merci ! je viens d’écouter le MP3 sur la santé puis celui ci pour le 4 ème chakra et je n’ai pas d’autres mots pour exprimer ma gratitude. La musique est sublime, votre voix même chuchoté j’adore, cela ma fait un bien fou, mon corps se rempli de lumière, mon âme exulte de joie et à la fin de l’audio d’Anahata je me suis sentie comblée, sentiment de félicité absolu qui perdure même après le fin de l’audio. C’est un merveilleuse suite aux audios de Deepak que j’ai suivi avec assiduité. Merci pour votre créativité et de la mettre à notre service. » (Jocelyne)

Pour m'écrire, c'est ici : ccile.lume@lumieresennombre.com

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.