Activez naturellement vos propres ressources pour créer votre équilibre spirituel

une  série binaurale et musicale de 7 audios pour développer vos chakras
et équilibrer votre énergie spirituelle

Un audio binaural agit sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser créer un état d’équilibre naturel : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…)

Extrait du film documentaire "Mondes intérieurs, mondes extérieurs

Le témoignage d'Audrey :

Le témoignage de Sylvie :

7 audios binauraux pour équilibrer vos chakras : une expérience durant laquelle vous laissez œuvrer les énergies en bénéficiant d'un mental au repos

Recevez gratuitement l'audio du 1er chakra.

Dites-moi seulement où vous l'envoyer :

En cliquant sur ce bouton, vous envoyez vos informations à Ccile Lume qui les utilisera pour communiquer avec vous à propos des parutions du blog et des autres créations qu’elle propose. Lire la politique de confidentialité

Nathalie G. Babouraj
Médecin holistique, Créatrice de l'institut de santé intégrative...

Très beau moment dans l'écoute d'Anahata... Merci Ccile!

Merci! Merci! Merci! je viens d'écouter le MP3 sur la santé puis celui-ci pour le 4 ème chakra et je n'ai pas d'autres mots pour exprimer ma gratitude. La musique est sublime, votre voix même chuchotée, j'adore, cela me fait un bien fou, mon coprs se rempli de lumière, mon âme exulte de joie et à la fin de l'audio d'Anahata, je me suis sentie comblée, sentiment de félicité absolu qui perdure même après la fin de l'audio. C'est une expérience merveilleuse suite aux audios de Deepak que j'ai suivi avec assiduité. Merci pour votre créativité et de la mettre à notre service.

Jocelyne Heureuse lumineuse
Caroline Kabalu Chanteuse

Les audios de Lumières en Nombre sont un véritable enchantement. On se laisse imprégner par la bienveillance des mots et la grâce des images, au son d'une voix amie qui aurait pu être celle de notre ange gardien. Notre âme se ressource, nos cellules en redemandent, une délicieuse renaissance à soi-même entre alors en œuvre et nous émerveille. Quel incroyable cadeau de la vie ! Juste un mot pour finir : Merci .