Lumières en nombre – Témoignages

TEMOIGNAGES :

 

(Comme je n'ai pas pris le temps de demander l'autorisation à chacun, je partage anonymement...)

Merci Ccile ,
C’ était vraiment ce que j’ avais besoin d’ entendre . Mon mental agité s’ est calmé et j’ ai passé une belle journée . La musique nous emporte … tout est parfait !


Quelle merveille …. sérénité ! Merci !


Ccile ,
Je ne peux pas expliqué ce qui s’est passé dans mon corps.
Il est monté en vibrations ? Mon coeur a-t-il accéléré la vitesse de transport de mon sang ?
Mes mains ont commencé à me brûler… Je dois en oublier mais c’est ce que j’ai ressenti en émotions qui est le plus important… un bonheur indicible. J’ai tutoyé la beauté, le rayonnement d’un amour tellement doucement puissant, comme dans un rêve merveilleux, Comme si j’étais au paradis … Ccile … ❤️‍♀️


J’ai rarement eu un dialogue aussi intense avec mon âme lors de l’écoute de l’audio « je dialogue avec mes cellules » ça m’a fait remonter des souvenirs très très profondément enfouis là tout au fond, un grand nettoyage d’hiver en quelque sorte et à chaque écoute je sens un vrai bonheur, j’adore je suis tellement bien après l’écoute de tes audios Ccile et je remercie vraiment l’Univers de m’avoir emmener jusqu’à toi..


Sublime ,la voix ,la musique tout y est pour faire ce voyage d’ou l’on revient conquis par la force de cette programmation . Transmuter la blessure du rejet en force vitale qui réanime la puissance du hara ; Merci .


Merci encore.
Je me suis faites la première période hier soir, j’ai été transportée. Suis pas allé bien, loin, juste chez moi, et qu’est ce que ça fait du bien.
Je ne savais pas que j’aimais autant mon ego, j’avais envie de le serrer fort dans mes bras.
Je me refais la 1ère période ce soir mais seule dans mon lit, ça promet un voyage encore plus en profondeur.


Soupir. Libération.
Les larmes ont coulé tout doucement.
Karma libéré. Merci papa, maman, ma fratrie, mes fils, leur père d’avoir joué ces rôles là pour moi.
Ils n’étaient pas faciles ….
Sacré parcours, profonde gratitude Ccile ❤️


Merci Cecile !!!!!
Quand chaque émotions est remis à sa Juste place… L’ordre se manifeste dans ma vie… !!! Ce sont les mots qui m’ont été inspiré pour te remercier après l’expérience vécue en écoutant Ton Audio !!! Merci ! Merci ! Merci !


Merci Cécile,
J’ai écouté les 3 premiers audios de la période 1 … je ne pensais pas être très objective car je suis une « fan accomplie » de ce que tu proposes, simplement parce que je sens bien que nous sommes dans les mêmes énergies !!! Et pourtant surprise que les musiques (surtout celle du lâcher prise où je me suis vue comme un serpent qui ondule, merci la kundalini , les textes sublimes, ta voix dont je ne me lasse pas, m’aient fait autant vibrer, pleurer par l’émotion ressentie .
La suite au prochain numéro avec les blessures (que j’avais déjà travaillées avec les audios). Je continue sur le chemin de retour à soi et à sa vérité … pas toujours facile mais je me sens aidée, notamment par ton travail. Gratitude et très belle journée à toi, ainsi qu’aux lumières.


Ccile , écoute de la premiere période et je me suis laissé embarquer par les mots et la musique ! Génial merci pour cette voix ,ces mots qui apparaissent et disparaissent pour nous laisser de l espace a l interieur …. Merci de cette bienveillance ! Love Ccile


Comme des vagues de tendresse, des ondulations vibratoires au profond , des légers tressaillements à la surface de la peau …


Bonjour ccile et bonjour à tous,
J’entame la période 2. J’ai fait confiance à mon intuition qui m’a dit de commencer par la blessure d’injustice qui n’est pas ma blessure principale.
Plusieurs souvenirs, surtout des sensations et douleurs corporelles. Mais un magnifique moment à la fin lors des « encouragements «  où mon corps et mon âme ont vibré de mille feux.
1 seule fois suffit-elle par blessure ou a-t-on intérêt à faire plusieurs écoutes ? Je me doute que cela doit dépendre de chacun mais je pose qd même la question
De tout cœur merci


Merci Cécile
Effectivement cela déménage, cela pique., cela mouille, cela crie presque…. Et le premier audio sur le rejet vient me parcourir de spasmes et tendre l’épaule droite.
Wouah !Tu offres un travail formidable qui arrive juste au moment juste. Je t’aime et merci. C’est chouette. Je le réécoute… Gratitude. Je suis juste émerveillée.
A bientôt pour la blessure suivante.


Un instant magique ou tout est merveilleusement orchestré . De tout âme ,MERCI.


Merci Ccile pour cet audio (et tous les autres) ainsi que ta générosité, tu m'as conseillé de l'écouter en priorité et je dois dire qu'il m'a fait énormément de bien, j 'ai pu relativiser et complétement lâcher prise. Une nuit paisible s'en est suivie, depuis longtemps, je te remercie d'être là.


Justement, je voulais te dire un grand grand merci! Il a un réel pouvoir d'apaisement sur moi. Je m'y sens comme pelotonnée dans un cocon de douceur et ça m'apporte une paix dont j'ai bien besoin en ce moment... Et j'aime aussi beaucoup la musique. C'est un vrai beau cadeau que tu fais à tout ceux et celles qui l'écouteront. Chapeau bas Madame Ccile!


Merci beaucoup pour tes audios, leur qualité, leur efficacité et pour cette voix que je reconnaîtrais entre mille.


C'est magique ! Danse intérieure , dense !


Je n'ai écouté que la 1ère EGO ! C'est puissant, très puissant !! La musique, la voix, le texte, la diction, c'est magnifique de sensations.... merci.


Je viens d'écouter la première sur l'égo... Waouuuuuh ! MERCI pour ce merveilleux cadeau. <3 <3 <3


C' est absolument divin. Gratitude infinie!


Ecoute du premier audio, "lâché prise" : Merci pour cette puissante expérience : c'est un voyage hors du temps et de l'espace que tu offre dans ce travail. Ta douce voix, tes mots posés sur cette envoûtante musique : planant, j'ai décollé direct, plus de corps, de pensée, abandon total. Du coup j'étais étonnée de n'être partie que 12 minutes. Magique.

 

Ccile, dès le début de la 3ème séquence mon être profond a réagi comme s’il attendait ce moment là depuis longtemps. Profonde gratitude , soyez bénie


C'est MAGIQUE <3 L'impression de planer au dessus de moi-même ... Saisissant !!! Infiniment merci ... :D Sans oublier ce profond sentiment de détente et alignement !!! C'est un splendide cadeau que de nous partager ces précieux "outils" ! La semaine a été très rude pour moi et je n'avais pas ressenti des choses aussi douces depuis un très long moment ! Les chansons sont magnifiques en plus de ce qui est dit et de comment c'est dit :)


Bonjour. (...)  je viens d'écouter vos 3 créations. Je voulais vous dire que vous avez un talent incroyable... Entre frissons, larmes et sourires aucune méditation n'est jamais venue me chercher de cette façon. Moi qui suis en déséquilibre vibratoire depuis plusieurs semaines j'avoue que là j'ai été "reconnectée" en instantané, je tenais à vous le dire parce que je trouve ça vraiment incroyable, alors un grand merci à vous et un grand bravo !!!


Enoooormes ces 3 audio ♥!! mes ressentis sont pour le 1: émotions et guérison pour le 2: puissance et expansion pour le 3 : ouverture et libération


Oh trop bien !!! J'adore vos binauraux Ccile~
Grand merci pour votre talent et votre générosité 


C'est juste fabuleux, merci infiniment. 


Ma très chère Ccile, c’est en pleurs que je t’écris ce simple mot : MERCI ❤️
Ce sont des larmes d’émotion, de bonheur, de gratitude envers toi, moi, la Vie de profiter de tant de beauté et de merveilles.
Je viens d’écouter ton audio « je dialogue avec mes cellules » et cette étincelle divine dont tu parles a littéralement enflammé mon coeur, mon âme et toutes mes cellules, qui en crépitent encore de joie.
Magnifique expérience qui me permet de savourer ce nouveau moi, rempli de tellement d’amour qu’il en déborde et souhaite maintenant contribuer et partager sans retenue, libéré de sa peur de l’autre …


'' Lumières en nombre ''..... quelle belle image représentative de ton site, de ton espace et de ta personne. Cécile tout est fabuleux et on ne s'ennuie jamais sur ton site. Tu sais transmettre ton savoir par tes paroles justes et ta superbe belle voix, tes merveilleuses images et tes vidéos spectaculaires et que dire de ton pack sur les chakras ...tout un bonheur pour notre évolution . C'est vrai que tu es une paysagiste de l'âme car tu sèmes des graines de lumière, tu transplantes la beauté, tu cultives la rayonnance et nous on peut faire le tour de ton bel environnement et on peut récolter tout ce que tu nous transmets et cela sans prétention, avec ton ardeur, ta passion et ta gentillesse. Merci pour tout le travail que tu fais et ta très grande générosité. Je suis très fière de faire partie de tous ces beaux lumineux et belles lumineuses. Namasté à toi.


Les audios de Lumières en Nombre sont un véritable enchantement. On se laisse imprégner par la bienveillance des mots et la grâce des images, au son d'une voix amie qui aurait pu être celle de notre ange gardien. Notre âme se ressource, nos cellules en redemandent, une délicieuse renaissance à soi-même entre alors en œuvre et nous émerveille. Quel incroyable cadeau de la vie ! Juste un mot pour finir : Merci .


Je suis vraiment très heureuse de vous rencontrer, je ne vous connais que depuis deux semaines et déjà je suis transformée. Vous faites un travail fabuleux! Une grande reconnaissance à l'Univers et à Dieu d'avoir permis cette rencontre.

Odile Boivineau sur le chemin de la bioanalogie

Ccilelume est une fée et depuis le 27 septembre 2016 je lui ai demandé d'être ma reine - ma maraine - et ce jour là - magie de la vie - était un jour 9...mais revenons en arriere pour comprendre...



mars 2015 : j'apprends une deuxième recidicve d'un cancer qui me visite depuis 2014... tsunami dans ma vie... ccile me recueille le temps d'un we... on n'est pas si proches à cette époque... elle me partage sa vérité, ses connaissances sur la vie .... en autre cette phrase qui a définitivement changée le cours de mon existence et que je reçois en plein cœur comme si je l'entendais pour la 1ere fois..... "fais confiance a la vie" me chuchote -t-elle ... moi qui n'ai toujours entendu parler que de "confiance en soi"...cette phrase a ouvert quelque chose de profond en moi... une ouverture de moi a moi.... depuis je chemine ....



pour arriver a la semaine dernière ou j'ai appris que le cancer s'en est allé ... sans traitement particulier....alors revenons sur le 27 septembre 2016 ... jour 9 ... en bioanlogie l'anténombre 9 invite à ... "faire confiance a la vie" :) la boucle est bouclée. merci ccilelume :) :)



P

PS : durant ce we là ccilelume m'a partagé bien d'autres choses... toutes ces choses qui font l'ADN de son blog ..


Merci! Merci! Merci !
Je viens d'écouter le MP3 sur la santé puis celui ci pour le 4 ème chakra et je n'ai pas d'autres mots pour exprimer ma gratitude.

La musique est sublime, votre voix même chuchoté j'adore, cela ma fait un bien fou, mon corps se rempli de lumière, mon âme exulte de joie et à la fin de l'audio d'Anahata je me suis sentie comblée, sentiment de félicité absolu qui perdure même après le fin de l'audio.

C'est un merveilleuse suite aux audios de Deepak que j'ai suivi avec assiduité. Merci pour votre créativité et de la mettre à notre service. Amicalement dans la lumière du coeur.

Joselyne Heureuse Lumineuse
Nathalie Guetha Babouraj Médecin holistique,
Créative ayurvédique, Auteur...

Très beau moment dans l'écoute d'Anahata... Merci Ccile!

Merci Ccile, c'est un véritable cadeau que tu me fais! Cet audio fait naître en moi tant de résistances que j'ignorais que je peux te dire qu'il est fait pour ce que je vis en ce maintenant :) Tout en douceur, je commence le nettoyage ... Bravo! C'est magique!

Brigitte Friang Coach et blogueuse


Nous allons scintiller de notre belle nature :)

Si vous souhaitez m’écrire, c’est ici :
ccile.lume@lumieresennombre.com

Recevez un audio binaural sur la prospérité selon Deepak Chopra
x