Les audios binauraux du Grand Ménage

LA RESSOURCE MUSICALE ET BINAURALE POUR PURIFIER SES PENSEES PAR LES ELEMENTS






4 audios binauraux de 6 à 7 minutes pour assainir nos pensées 


LE COFFRET DES ELEMENTS

SE PURIFIER GRÂCE A LA 

VISUALISATION DES ELEMENTS

C'est le bon moment...
Chez Soi et en Soi...

Quand le trop plein quotidien se mêle à l'essentiel et que ça suffit comme ça...

Quand "l'anormal" a pris la place du "normal" et que personne ne s'en est réellement aperçu...

C'est comme l'histoire de la grenouille dans une casserole, mettez la à chauffer doucement et elle mourra, jeter là d'un coup dans l'eau bouillante et elle sautera.

Nos modes de vie habituels, nos pollutions mentales, nos rythmes de vie, notre distanciation vis à vis de la nature, tout cela est "anormal" et tout cela nous parait "normal".

Nos pensées sont déjà et de façon habituelle saturées de sombre alors imaginez ce qu'il se passe en ce moment... 

Pour une action locale et donc maîtrisable, je vous propose de nous relier aux éléments et de visualiser leurs actions pour notre purification printanière.

Terre, Eau, Air, Feu, : 
4 Voyages/Visualisation dans les éléments pour 4 nettoyages en profondeur.


"Tout ce qui m’angoisse aujourd’hui, tout ce qui altère ma puissance et mon rayonnement, tout ce qui touche à l’épuisement de mes cellules, de mon cœur, de ma foi, cela, je le dépose en toi, suprême Terre..."

"L’Eau, je ne peux tout à fait la canaliser, il me faut la laisser, oui, la laisser couler en moi comme la source de vie. Au dehors, l’orienter, la presser, la regarder couler, m’y baigner, m’y plonger, m’en laver et puis à l’intérieur, la placer dans le cœur de chacune de mes cellules pour qu’elle purifie comme par magie l’ensemble de mon corps et que l’énergie de la vie soit fluide et féconde, fluide et bienfaitrice."

"Tout comme l’univers, j’inspire et j’expire, comme la mer, comme la terre, il y a là quelque chose d’extraordinaire, un espace qui s’ouvre et se ferme, une dimension qui entre et une autre qui sort. A chaque fois, un monde en Soi qui se glisse dans le temps et passe la porte des mystères (Air)."

"Au Feu, ces maux de l’enfance et de la tourmente et que chaque lettre se retrouve en cendre à errer au-dessus des flammes avant de s’éteindre complètement. "



Parlons aux Eléments, invitons-les dans nos pensées, hissons les sons inaudibles des bas-fonds de notre conscience et laissons oeuvrer les éléments en puissance.

Nous ne parlerons plus d'Egrégore (forme-pensée qui naît d'une grand nombre de personnes se focalisant sur une même pensée) mais de DEVA (dans la religion védique un Deva est une puissance agissante qui se manifeste dans les phénomènes naturels)

Deva de la Terre, de l'Eau, de l'Air, du Feu, nous allons nous en remettre à plus grand que nous et humblement nous défaire de ce qui nous encombre.
​​


CES AUDIOS SONT DISPONIBLES DANS L'ESPACE MEMBRES PRIVE DU BLOG



"Dieu a mis la terre, l'eau, l'air, le feu à notre disposition et nous devons apprendre à les considérer et à les utiliser avec respect, car ils ne sont pas uniquement des substances matérielles. Ce sont des entités très puissantes, très vastes et habitées par d'innombrables êtres vivants."  O.M Aïvanhov


Texte de l'audio de la Purification par la TERRE



"Tout ce qui m’angoisse aujourd’hui, tout ce qui altère ma puissance et mon rayonnement, tout ce qui touche à l’épuisement de mes cellules, de mon cœur, de ma foi, cela, je le dépose en toi, suprême Terre.

Sur ta surface féconde, je me déleste de mes heures sombres, de mes peurs et de mes doutes, car c’est bien de cela qu’il s’agit, de cette partie noircie qui est en moi et que je me dois de faire germer en toi pour qu’elle puisse, avec toute son intensité, s’offrir à la lumière.

Ainsi je te propose d’accueillir cette boule d’angoisse, cette sorte de pelote qui grandit et s’étoffe et qui m’empêche de respirer pleinement au fil du temps. Je te demande de m’aider à la déliter, qu’elle s’effeuille, se dissous, se déracine de mon corps et que par tous mes pores, elle en sorte et pénètre ta surface afin que tu la reçoives et la transformes totalement.

Je te demande également de bien vouloir accueillir mes peurs, que tes grottes et tes caves, celles qui sont en profondeur, soient leurs écrins, leurs demeures et qu’ainsi à leurs places, elles laissent en surface une peau de verdure perlée de rosée qui sent bon la nature et surtout s’offre à la lumière du ciel et de ses bienfaits.

Aussi, et comme tu le veux bien, je te donne mes doutes, ceux qui m’éloignent de la foi, de l’amour, ceux qui me rendent lourde et lente et puis grâce à toi, je reprends mon bâton de pèlerin et sur les chemins azimutés de la vie, je choisi la couleur, la texture, l’aventure, oui je choisi ce qui me fait du bien et ce qui me nourrit de bonheur.

Avec Gratitude, belle terre aux horizons de lumière, belle terre aux saveurs exquises et aux paysages merveilleux, avec gratitude, je me déleste du lourd que tu reçois en ton sein et j’accueille le léger comme autant de pollen offert par ta puissance de création et de transformation.

Terre-mère souveraine et généreuse, comme j’aime ta présence, ta puissance, et ta force d’adaptation car tout ce que tu accueilles nous revient transformé, sublimé et de tes fruits nous pouvons savourer les douces liqueurs qui éclairent nos cellules et rendent enfin douces toutes nos pensées.

Délesté(e) de mes poids désormais portés par la Terre, j’avance avec aisance sur la surface de ma réalité."

"... Cela, je le dépose en toi, supême Terre"


ATTENTION : CES AUDIOS SONT DISPONIBLES DANS L'ESPACE MEMBRES PRIVE DU BLOG



Après votre achat, vous recevez un mail qui vous donne directement accès à une page sur le blog avec un mot de passe. Vous pouvez alors soit simplement écouter les audios en ligne soit les télécharger si vous le désirez ainsi que le livret.




Il y a comme une urgence à VIBRER AUTRE CHOSE...


OFFRE EXCEPTIONNELLE A 19€ au lieu de 39.00€ TTC
Offre limitée dans le temps



CES AUDIOS SONT DISPONIBLES DANS L'ESPACE MEMBRES PRIVE DU BLOG


Ccile Lume est paysagiste de l'âme.
Plasticienne et architecte-paysagiste depuis plus de 30 ans,  elle a peu à peu transféré son approche de l'espace vers l'espace intérieur notamment à travers l'écriture et l'orchestration de sa voix avec des fréquences binaurales.

Après la création d'une vingtaine de coffrets et la diffusion de ses créations auprès de plusieurs milliers de personnes, Ccile travaille aujourd'hui exclusivement sur son blog et partage son oeuvre en tant qu'artiste spirituelle.

Droits réservés - 2020 - Lumières en nombre

Open chat
1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume